En tant que technicien en chef au bureau de San Diego, DJ Brown a un seul objectif : aider le travail à se dérouler sans heurts.
Dwayne Brown a adopté le surnom de DJ pour s’assurer qu’il n’était pas confondu avec son père. Son père était un employé de Trane pendant 15 ans et un promoteur passionné de l’industrie et de l’entreprise CVC. DJ étudiait l’informatique à l’université, mais il n’était pas sûr de ce qu’il voulait faire avec ça. Son père avait des idées.
« Mon père disait toujours qu’un emploi dans le domaine du CVC était une bonne occasion », explique DJ. « C’est plus que des choses mécaniques, et vous pouvez appliquer vos connaissances. Je recevais ça tous les soirs au dîner. J’en avais un peu marre à l’époque, mais cela s’est avéré être la meilleure chose que j’aurais pu faire.
Lorsque DJ a commencé dans les bureaux de Trane à San Diego, à 23 ans, il ne connaissait presque rien de l’industrie du CVC, mais il était impatient d’apprendre. Il a commencé dans l’atelier, livrant des pièces sur les chantiers et effectuant d’autres tâches, mais il a vite découvert qu’il avait une occasion précieuse : il pouvait visiter différents emplois, rencontrer des entrepreneurs, donner un coup de main le cas échéant et apprendre le métier de bas en haut.
« Quand vous êtes le gars de l’atelier, vous allez avoir beaucoup de temps libre », dit DJ. « Je faisais une livraison, et j’appelais ou j’envoyais un texto et je disais : « Hé, pouvez-vous utiliser une main ? » Ensuite, j’arrivais sur leur site, et ils veillaient par-dessus mon épaule pendant que je travaillais sur des choses.