
1. Qu’est-ce qui vous a enthousiasmé dans le domaine de l’ingénierie ? Ou vous a-t-il poussé à faire carrière en ingénierie ?
Nicola - "J’ai toujours aimé les sciences, les mathématiques et la résolution de problèmes. Au départ, je n’avais même pas envisagé l’ingénierie parce que je n’y connaissais pas grand-chose, mais j’en ai parlé à des amis qui venaient de commencer leur diplôme d’ingénieur et qui m’ont dit que c’était un défi, mais gratifiant. Après un examen plus approfondi, j’ai vu cela comme une opportunité passionnante d’appliquer mes compétences, d’explorer un large éventail d’emplois et d’avoir un impact sur la communauté qui m’entoure.
Chayse - "J’ai grandi dans une famille de charpentiers syndiqués, donc ils faisaient toujours différents projets de construction autour de la maison. J’ai toujours essayé d’imiter tout ce qu’ils faisaient dès mon plus jeune âge. Ce faisant, j’étais fasciné par l’apprentissage et l’apprentissage par moi-même de la façon dont les choses fonctionnaient. Cette fascination m’a finalement poussé à choisir l’ingénierie comme majeure à l’université, où je me suis concentrée sur le génie mécanique.
Abby - « J’ai d’abord été attirée par l’ingénierie lorsqu’un groupe d’ingénieurs est venu visiter mon école secondaire. Il y avait beaucoup de types d’ingénieurs différents et ils discutaient tous de ce qu’ils faisaient. J’ai trouvé leur travail intéressant parce que j’avais des compétences et des intérêts similaires aux leurs, alors j’ai pensé que ce serait un bon choix pour moi.
Chelsea - "Étonnamment, au début de ma deuxième année au lycée, je me suis intéressée à la comptabilité. Mais c’est mon conseiller d’orientation qui m’a initié à l’ingénierie. Il avait vu l’intérêt que j’avais pour les mathématiques et les sciences et m’a suggéré de regarder les dépliants de l’OSU et du PSU pour leurs programmes d’ingénierie. Il était ingénieur électricien et j’ai pu l’observer pendant une semaine et j’ai également pu assister à l’un des cours d’ingénierie de l’un des collèges locaux. C’est ce qui m’a poussé à foncer.
2. Quel est le lien entre votre rôle actuel et votre formation en ingénierie ?
Stacey - « Mon rôle, par exemple, implique la gestion de projet, l’exécution des commandes, le service client et le dépannage mineur. L’ingénierie m’a appris à penser de manière critique et à résoudre des problèmes. J’utilise cela, associé à mes connaissances en construction mécanique acquises dans mes rôles précédents, pour mieux servir nos clients et rationaliser les processus internes.
Chayse - "En tant qu’ingénieur commercial système chez Trane, j’applique de nombreux cours que j’ai suivis (thermodynamique, transfert de chaleur, automates, entre autres) pour assumer mes responsabilités quotidiennes de manière efficace et efficiente. L’état d’esprit en matière d’éducation et d’ingénierie développé au cours de mes années de scolarité m’aide à être un partenaire de confiance pour les ingénieurs concepteurs de systèmes CVC complexes.
Hannah - « Je suis ingénieur d’application pour l’activité Intelligent Services de Trane. Dans mon rôle, j’aide les propriétaires de bâtiments à créer des bâtiments plus productifs et économes en énergie en analysant les données CVC et de contrôle. J’utilise mes connaissances en thermodynamique, en mécanique des fluides et en transfert de chaleur pour comprendre les systèmes CVC. Et j’ai l’occasion de résoudre des problèmes tous les jours, ce qui est la partie préférée de mon travail !
3. Qu’avez-vous hâte d’accomplir dans votre carrière ?
Chelsea - "J’ai hâte de construire des relations solides avec mes coéquipiers et mes clients. J’aime avoir l’occasion d’interagir avec les ingénieurs et les entrepreneurs, car j’acquiers beaucoup de perspective sur chaque aspect du travail. C’est excitant de voir des projets prendre vie de première main et de savoir que j’en faisais partie. Je veux continuer à apprendre et j’ai hâte de voir où je serai dans 5 à 10 ans de carrière et jusqu’où j’ai progressé.
Chayse - "J’ai commencé ma carrière d’ingénieur chez Trane il y a près de cinq ans et cela a changé ma vie pour le mieux. Dans mon développement, je veux continuer à concevoir des systèmes qui non seulement répondent aux exigences de conception de l’utilisateur final, mais qui dépassent également ses attentes. Je veux continuer à éduquer le marché sur la façon dont Trane s’est engagé à investir dans un avenir durable avec des solutions de pointe, en faisant notre part dans la réduction des émissions mondiales de carbone.
Hannah - « En travaillant pour Trane, j’ai l’occasion de réduire l’intensité énergétique des bâtiments grâce à l’analyse des données CVC. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler à l’avant-garde des bâtiments intelligents et d’avoir un impact direct sur les entreprises des propriétaires de bâtiments et sur l’environnement !
Cat - Je suis un gestionnaire de compte système, ou ce que certaines personnes pourraient appeler un influenceur CVC. Cela me rend enthousiaste à l’idée d’aider les entreprises et les autres ingénieurs à en apprendre davantage sur la décarbonisation. J’aime les aider à comprendre comment concevoir et mettre à niveau les systèmes CVC pour qu’ils soient plus respectueux de l’environnement.
4. Quel accompagnement donneriez-vous à un jeune intéressé par l’ingénierie ?
Stacey - "L’ingénierie a tellement de voies disponibles et vous pouvez faire pivoter votre carrière plusieurs fois. Une carrière en ingénierie peut vous ouvrir de nombreuses portes et vous donner l’occasion d’explorer ce que vous aimez en cours de route.
Cat - « C’est un diplôme qui permet de choisir une multitude de carrières. Vous pouvez apprendre à coder et à concevoir des jeux vidéo. Vous pouvez construire votre propre costume d’Iron Man. Ou vous pouvez concevoir des systèmes CVC, ce qui est aussi très cool.
Abby - « Je suggère à tous ceux qui s’intéressent à l’ingénierie d’étudier dur dans tous les aspects à l’école. Beaucoup de gens diront qu’il faut se concentrer sur les mathématiques et les sciences, mais vous devez également avoir de bonnes compétences en écriture et en expression orale. Je dirais aussi de s’intéresser et d’observer comment les choses fonctionnent dans le monde qui les entoure ; Suivez leur passion et déterminez quel aspect de l’ingénierie ils pourraient être intéressés à poursuivre.
Hannah - "Tout le monde peut être ingénieur. Vous n’avez pas besoin d’être la personne la plus intelligente de votre classe. Vous n’avez pas besoin de vous intéresser aux moteurs de voiture ou aux robots. Il y a tellement de façons d’appliquer l’ingénierie en dehors de ce que vous voyez à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Pour être ingénieur, il suffit d’être motivé pour apprendre quelque chose de nouveau et de se mettre au défi chaque jour. Si vous vous intéressez à l’ingénierie, ne laissez pas les opinions des autres vous empêcher de poursuivre dans cette voie !
Que vous recherchiez des guides techniques, des webinaires à la demande sur les derniers sujets d’actualité ou des programmes de formation approfondis sur plusieurs jours, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre centre d’éducation et de formation. Ou rendez-vous sur TraneEngineer.com pour accéder à nos dernières ressources, notamment des outils de conception et d’analyse, des dessins techniques et plus encore.
Pour en savoir plus sur la Semaine des ingénieurs, visitez NSPE.org ou DiscoverE.org .
Rencontrez les ingénieurs :

Abby Knopf, Gestionnaire de comptes des services de location – Brea, CA

Cat Vogt, responsable de compte système – Las Vegas, NV

Chayse Bell, ingénieur commercial des systèmes – Indianapolis, IN

Chelsea Eastman, Gestionnaire de comptes - Portland, WA

Hannah Smoot, Ingénieur de compte Services intelligents – Denver, CO

Nicola Madonia, Directrice de comptes – Est du Canada

Stacey Steele, Gestionnaire de projet – Denver, CO