Les éducateurs en résidence de Trane aident les enseignants de la maternelle à la 12e année à amplifier l’apprentissage des STIM

April 01, 2022

Lorsque vous choisissez Trane pour améliorer la qualité de l’environnement intérieur et l’efficacité énergétique de votre bâtiment scolaire de la maternelle à la 12e année, vous avez également la possibilité d’ajouter des leçons interactives BTU Crew™ de Trane à votre école. Ce programme éducatif transforme votre école en un laboratoire d’énergie d’apprentissage vivant qui contribue à amplifier l’intérêt des élèves pour les sciences, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (STIM) ainsi que pour les futures carrières dans les STIM.

Soutenir les enseignants n’a jamais été aussi essentiel, c’est pourquoi, dans le cadre de l’équipe BTU, les éducateurs en résidence Trane fournissent une formation et un soutien à la mise en œuvre à votre personnel enseignant.

Qu’est-ce que le BTU Crew ? Le BTU Crew est un programme d’éducation STEM de la maternelle à la 12e année qui adopte une approche d’apprentissage par projet (APP) pour aider les élèves à apprendre l’énergie tout en améliorant leurs compétences analytiques et en résolution de problèmes et en explorant de futures carrières. Les éducateurs en résidence de BTU Crew soutiennent votre personnel enseignant de plusieurs façons. En voici trois :

• Aperçu de comment et où s’intégrer à votre programme existantm - Il n’existe pas de solution unique avec le BTU Crew. Au lieu de cela, les éducateurs en résidence Trane aident les enseignants à intégrer les activités de BTU Crew dans leur programme actuel. « Donc, après avoir été professeur de sciences, l’une des premières choses que je fais est de m’asseoir avec le district, de m’asseoir avec l’équipe scientifique et nous commençons à examiner ce qui est déjà fait en classe en termes d’énergie d’enseignement, puis en tant que partenaire de l’industrie, que puis-je faire pour aider à soutenir les efforts ? », a déclaré Dan Whisler. Trane Éducateur en résidence.

« Différentes écoles l’utilisent différemment », a déclaré Bill Nelson, éducateur en résidence de Trane et ancien professeur de sciences et directeur d’école. « Certains peuvent l’intégrer dans leur programme de sciences de la Terre et d’autres peuvent l’utiliser dans leur programme de sciences de l’environnement. Nous aidons les enseignants à trouver la solution qui convient le mieux aux besoins particuliers de leur école.

• Soutien à la formation et à l’enseignement– Les éducateurs en résidence forment les enseignants sur la mise en œuvre de l’équipe BTU et, dans certains cas, se joignent même à eux en classe.  La formation peut avoir lieu en personne ou par vidéoconférence.

• Technologie de pointe – Les enseignants en résidence de Trane apportent également une technologie de pointe et des exemples concrets de consommation d’énergie en classe.

« Une étude de cas dans un manuel, s’il s’agit du bâtiment de quelqu’un d’autre, ou s’il est dans un autre état, ce n’est pas très engageant », a déclaré Whisler, qui aide les étudiants à évaluer la consommation d’énergie réelle du bâtiment à l’aide du tableau de bord énergétique de leur école. « Mais lorsque vous pouvez ensuite prendre vos données en tant que district, et que les élèves peuvent commencer à les faire correspondre à un calendrier de district, nous pouvons maintenant voir quand nous utilisons de l’énergie, nous comprenons pourquoi nous utilisons de l’énergie. »

BTU-atwork-blog-thumbnail.jpg

Les administrateurs et les enseignants ont réagi avec enthousiasme au soutien fourni par les éducateurs en résidence de Trane. Dans l’USD-273 à Beloit, au Kansas, par exemple, où le programme a été mis en œuvre, le surintendant du district et les enseignants STEM apprécient le soutien et le programme BTU Crew dans son ensemble.

« Les ressources que la Trane Corporation a apportées au partenariat avec USD 273 - Beloit ont été exceptionnelles. La plus précieuse de ces ressources est l’éducateur en résidence », a déclaré Jeff Travis, surintendant de USD 273-Beloit. « L’éducateur en résidence a apporté une aide illimitée à notre programme STEM de la maternelle à la 12e année.

« La décision de notre district scolaire de s’associer à Trane et de travailler avec leur éducateur en résidence a été la meilleure chose qui pouvait me arriver en tant qu’enseignant en STIM, car cela nous a donné une orientation et un soutien pour mettre en œuvre la façon d’enseigner l’énergie et plus particulièrement les emplois liés à l’industrie de l’énergie à nos élèves. Cela a eu un impact direct sur mes élèves et leur a ouvert des opportunités qui ont changé leur vie. », a déclaré Christie Fouts, enseignante au collège Beloit Junior High School à Beloit, au Kansas.

« Rien de tout cela n’aurait été possible sans le soutien du programme d’éducateur en résidence de Trane », a déclaré M. Fouts. « Leur soutien est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ils étaient prêts à m’aider à mettre en œuvre mon programme d’énergie dans ma classe chaque fois que j’en avais besoin. Le niveau de motivation des élèves est plus élevé, les étudiants se dirigent vers des carrières liées aux STIM et acquièrent d’importantes compétences en ingénierie en cours de route. »

Trane est une entreprise stratégique de Trane Technologies, un innovateur mondial en matière de climat. Par le biais de son programme Sustainable Futures , Trane Technologies met en œuvre des actions audacieuses à l’échelle mondiale pour améliorer l’éducation des étudiants sous-représentés grâce à l’éducation et aux parcours vers des carrières vertes et STEM. L’avenir de notre industrie et de notre planète exige une pensée audacieuse et diversifiée et nous sommes déterminés à inspirer une nouvelle génération.

Éducation de la maternelle à la 12e année