Témoignages de clients

Fédération des bureaux agricoles de Louisiane

Résumé

La Louisiana Farm Bureau Federation a été créée en 1922 pour faire entendre sa voix sur les questions agricoles. L’agence privée à but non lucratif et non gouvernementale est la plus grande organisation agricole générale de l’État représentant les agriculteurs, les éleveurs et les résidents ruraux. La fédération est composée de dirigeants bénévoles aux niveaux local, paroissial et national, chaque paroisse ayant son propre président et les membres de son conseil d’administration.

Défi

Le bâtiment du siège social de 76 000 pieds carrés de la Louisiana Farm Bureau Federation vieillissait, son équipement mécanique arrivant en fin de vie utile. En plein ralentissement économique, le Farm Bureau a cherché à élaborer une stratégie de conservation de l’énergie qui réduirait la consommation d’électricité et de gaz, tout en améliorant la fiabilité de ses systèmes et l’environnement de travail de son personnel.

Solution

Les gestionnaires d’installations de la Louisiana Farm Bureau Federation étaient ouverts aux idées de gestion de la qualité de l’air et de l’énergie présentées par Trane. Grâce à ses connaissances approfondies et à son expertise dans les systèmes CVC économes en énergie, Trane était particulièrement qualifié pour fournir des solutions stratégiques clés en main afin d’aider le Louisiana Farm Bureau à atteindre ses objectifs à long terme.

À l’aide du logiciel Trane Trace™ 700, une analyse énergétique et économique a été réalisée afin de sélectionner les meilleures mesures de conservation de l’énergie (ECM) pour le Farm Bureau. Les économies d’énergie et le retour sur investissement ont été analysés pour chaque option ECM. Les ECM sélectionnés ont ensuite été classés par ordre de priorité et programmés sur une période de trois ans afin d’atténuer l’impact budgétaire.

Améliorer l’efficacité énergétique
Le Farm Bureau a commencé par remplacer sa chaudière et ses unités de traitement d’air désuètes. Six appareils de traitement d’air Trane Performance Climate Changer™ ont été installés dans le bâtiment, et il est prévu d’en installer quatre autres au cours des deux prochaines années.

Performance Climate Changer Les unités de traitement d’air combinent
L’excellence de l’ingénierie avec les dernières technologies de fabrication pour fournir une unité de traitement de l’air économe en énergie avec des performances supérieures et le coût d’installation le plus bas de l’industrie. Grâce à la flexibilité des composants, aux options de contrôle intégrées et à la qualité et à la fiabilité les plus élevées, le changeur de climat Performance est le système optimal pour nettoyer, filtrer, déshumidifier, chauffer et refroidir les bureaux de la Louisiana Farm Bureau Federation, tout en équilibrant la consommation d’énergie, les objectifs de qualité de l’air, les besoins acoustiques, les coûts initiaux et les coûts du cycle de vie.

Optimisation des performances du système
Des commandes Trane ont été installées pour optimiser le refroidisseur et la tour de refroidissement, réduisant ainsi les coûts énergétiques et améliorant l’efficacité. Les commandes numériques directes (DDC) de Trane ont remplacé le système de commande pneumatique du refroidisseur et de la chaudière et un variateur de fréquence (VFD) de la série TR200™ de Trane a été installé sur la tour de refroidissement.

Un système d’automatisation des bâtiments (BAS) Trane Tracer Summit® a remplacé le système de gestion de l’énergie obsolète du bâtiment. Le BAS permet aux gestionnaires d’installations d’effectuer en ligne des tâches quotidiennes telles que le dépannage, la planification, la gestion des alarmes et l’analyse des données. Le Farm Bureau utilise le BAS pour contrôler la consommation d’énergie en créant des points de consigne optimaux et en programmant les temps de fonctionnement du système en fonction de l’occupation des bureaux.

Mise à niveau des appareils d’éclairage
Afin de réduire la consommation d’énergie, une mise à niveau complète de l’éclairage a été réalisée dans l’ensemble des installations. Plus de 2 000 éclairages intérieurs et extérieurs ont été modernisés ou remplacés, passant de T12 à des luminaires T8 ou T5 plus efficaces avec ballasts électroniques.

Réduire les coûts de maintenance
Dans le cadre d’un contrat de service Trane Select, des techniciens agréés par l’usine effectuent l’entretien périodique nécessaire pour maintenir les systèmes du Farm Bureau à des performances optimales. Le contrat de service permet d’économiser du temps et de l’argent, car les gestionnaires d’installations n’ont plus à gérer la maintenance de routine ou à payer pour des appels de service ad hoc coûteux.

Mise à niveau des appareils d’éclairage

Réduire les coûts de maintenance

Résultats

Avec le remplacement de six appareils de traitement de l’air, une mise à niveau complète de l’éclairage et la possibilité de gérer ses systèmes CVC en ligne, les coûts énergétiques de la Louisiana Farm Bureau Federation ont considérablement diminué, les factures récentes montrant une réduction de plus de 8 250 $ par mois en électricité, ainsi qu’une réduction spectaculaire de la consommation de gaz. Avec le remplacement des quatre unités de traitement d’air restantes au cours des deux prochaines années, les gestionnaires d’installations s’attendent à réaliser des économies d’électricité de 100 000 $ à 120 000 $ par an. « Trane s’occupe de tout et est proactif, au lieu d’être réactif », a déclaré Harvey Bankston, directeur adjoint des installations et surintendant des bâtiments de la Louisiana Farm Bureau Federation. « Un jour, il y a eu un problème avec l’équipement. J’ai appelé Trane. Ils ont fait la réparation, et en quelques heures seulement, nous étions de retour en ligne. « Le retour sur les mesures d’économie d’énergie sera beaucoup plus rapide que prévu », a déclaré Wendell Miley, responsable des installations et de la sécurité de la Louisiana Farm Bureau Federation. « L’éclairage sera rentable en seulement trois ans et nous prévoyons les autres éléments du projet d’ici dix ans. Nous économisons beaucoup d’énergie et tout le monde est heureux.

À propos de la Louisiana Farm Bureau Federation

La Louisiana Farm Bureau Federation donne la parole aux agriculteurs, aux éleveurs et aux résidents ruraux. Ils utilisent les commandes de l’usine de refroidissement et l’optimisation de la tour de refroidissement pour réduire la consommation d’énergie.

Louisiana_Farm_Bureau-Hero.png