Quelle est l’importance de l’air à l’intérieur de votre école ? La qualité de l’air et les performances dans les écoles sont depuis longtemps une préoccupation, d’autant plus qu’il y a plus de 50 millionsd’élèves de la maternelle à la 12e année en Amérique qui passent, en moyenne, 1 000 heures à l’école chaque année. deux
Même bien avant la pandémie mondiale, les chercheurs ont rapporté que le maintien d’une bonne qualité de l’air intérieur (QAI) peut aider à réduire l’absentéisme, à affecter les résultats des tests et à améliorer la perception de la productivité par les élèves et le personnel. 3
De nombreuses écoles peuvent encore utiliser le financement ESSER jusqu’au 30 septembre 2024 pour aider à optimiser la qualité de l’air intérieur (QAI) dans le cadre de la création de la meilleure QEI dans leurs écoles. 4
Adoptez une approche holistique et centrée sur l’humain
Tout comme le processus éducatif, le processus de bien-être de la construction de la QEI commence par une évaluation. Dans le cadre de son approche holistique centrée sur l’humain de Wellsphere , Trane peut vous aider à évaluer la QEI de votre bâtiment et à établir un plan pour atténuer les défis.
Une fois les défis identifiés, il peut être conseillé aux administrateurs d’envisager des appareils dans la salle pour atténuer les risques et améliorer la qualité de l’air dans l’environnement d’apprentissage en personne. Cette solution s’est avérée efficace pour Adams 14, un district scolaire de la banlieue de Denver qui travaillait déjà avec Trane sur un audit énergétique.
Envisagez des appareils de purification de l’air dans les chambres
Après avoir pris en compte l’état des bâtiments urbains, les systèmes CVC, l’air ambiant extérieur et d’autres considérations, Trane a recommandé la technologie Synexis comme une option efficace et nécessitant peu d’entretien approuvée par les occupants pour améliorer la QAI à l’échelle du district sans affecter négativement l’efficacité énergétique et les coûts d’exploitation.
Les unités Synexis Sphere, autoportantes sélectionnées, offrent une technologie brevetée de réduction microbienne, qui réduit en permanence les microbes nocifs dans l’air et sur les surfaces. Synexis est le seul développeur du processus par lequel l’oxygène et l’humidité naturellement présents dans l’air sont convertis en peroxyde d’hydrogène sec (H, 2, O, 2) ou DHP.
30 jours – du début à la fin
Le district a été en mesure d’accélérer l’achat des appareils grâce à sa participation à Omnia Partners, l’une des plus grandes organisations coopératives d’achat pour les marchés publics du secteur public.
L’automne dernier, les dirigeants d’Adams 14 ont acheté et installé 427 unités Synexis Sphere autonomes dans les salles de classe et les espaces communs des 17 bâtiments du district, qui desservent 6 500 élèves. Le délai d’exécution entre la soumission de la demande de subvention et l’installation des unités Synexis Sphere a été réalisé en 30 jours
Les dirigeants du district ont contribué à réduire le risque de contaminants en suspension dans l’air, à améliorer la QAI dans l’ensemble du district et à créer un environnement académique amélioré pour les élèves, les enseignants et le personnel.
En savoir plus sur la façon dont vos appareils dans la salle peuvent s’intégrer à votre plan IEQ global.
- Riser-Kositysky, Maya, 7 janvier 2022, « Statistiques de l’éducation : faits sur les écoles américaines »
- Heures de classe : y a-t-il assez de temps pour apprendre ?
- Agence de protection de l’environnement des États-Unis, Comment la qualité de l’air intérieur affecte-t-elle la santé et le rendement scolaire des élèves ?
- Bureau de l’éducation primaire et secondaire, Fonds d’aide d’urgence pour les écoles primaires et secondaires