The VL3 Educates Today’s Students for Tomorrow’s Workforce

August 22, 2022

tc-K12-VL3-TodayTomorrow-blogthumbnail.jpg

Il est nécessaire de pourvoir le bassin de talents pour les emplois liés aux sciences, à la technologie, à l’ingénierie et aux mathématiques (STIM). Trane a une solution pour y remédier. Le Trane Virtual Living Learning Lab (VL3) propose une approche innovante qui transforme votre bâtiment en un outil d’apprentissage à grande échelle pour les étudiants, afin de les aider à mieux se préparer à leur future carrière.

Qu’est-ce que le VL3 ?
Le VL3 permet aux étudiants d’acquérir des connaissances concrètes sur le fonctionnement et l’utilisation de l’énergie des bâtiments. Il montre également aux élèves comment ils peuvent faire une différence positive pour un avenir durable. En développant les compétences d’analyse de données et de pensée critique des élèves, le VL3 soutient l’éducation technique professionnelle (CTE) et offre un parcours qui combine l’apprentissage essentiel des STIM et les compétences techniques.

Comment fonctionne le VL3 ?
Ancré dans une approche complète et éprouvée de l’intégration des programmes d’éducation à l’expérience des étudiants, le VL3 crée une copie numérique du système de gestion de votre bâtiment de campus. Cette copie numérique permet aux étudiants d’étudier et d’en apprendre davantage sur l’énergie et les systèmes du bâtiment sans risquer de perturber le fonctionnement de l’installation, tout en fournissant aux étudiants les compétences techniques nécessaires pour résoudre des problèmes complexes du monde réel.

Bien que le VL3 comprenne des tableaux de bord conçus par les étudiants qui permettent d’exploiter vos systèmes de contrôle et autres sous-systèmes connectés comme outil d’apprentissage, il offre bien plus que cela.  En voyant et en interagissant avec les données de leur école, les étudiants peuvent analyser en permanence les performances énergétiques et des bâtiments et faire des recommandations pour une meilleure efficacité et utilisation.  Le VL3 offre également aux étudiants la possibilité d’obtenir des certifications reconnues par l’industrie qu’ils peuvent utiliser pour démontrer ce que Ils l’ont appris à leurs futurs employeurs potentiels.

La vision connectée de la communauté VL3
Alors qu’en général, les étudiants travaillent sur une copie numérique de leur propre école, le VL3 pourrait être étendu à d’autres installations. Tout bâtiment doté de la plate-forme VL3 peut être connecté à d’autres installations et partager des données pour des opportunités d’apprentissage plus larges. Par exemple, un élève d’une école publique pourrait voir les données énergétiques et opérationnelles de l’hôtel de ville, des installations universitaires, d’un stade sportif, etc.

tc-HE-VL3-TodayTomorrow-blogthumbnail.jpg

Cette perspective offre aux étudiants une toute nouvelle perspective et l’occasion d’en apprendre davantage sur l’écosystème énergétique et de s’investir davantage dans un avenir durable pour eux-mêmes et leurs communautés.

Les étudiants d’aujourd’hui, les employés de demain
Le VL3 peut aider les étudiants de tous les milieux socio-économiques à choisir et à poursuivre des carrières utiles et enrichissantes dans le domaine dynamique de l’énergie et de la durabilité. Grâce à l’accès aux données réelles qu’offre le VL3 et au soutien éducatif qu’il comprend, les étudiants peuvent mieux se positionner pour faire une réelle différence en matière d’énergie et de durabilité dans leur classe, leur communauté et leur monde.

Apprenez-en plus sur le VL3 et sur la façon dont il peut soutenir l’apprentissage de vos élèves.

Trane est une entreprise stratégique de Trane Technologies, un innovateur mondial en matière de climat. Par le biais de son programme Sustainable Futures , Trane Technologies met en œuvre des actions audacieuses à l’échelle mondiale pour améliorer l’éducation des étudiants sous-représentés grâce à l’éducation et aux parcours vers des carrières vertes et STEM. L’avenir de notre industrie et de notre planète exige une pensée audacieuse et diversifiée et nous sommes déterminés à inspirer une nouvelle génération.

Éducation de la maternelle à la 12e année

Kasey Boxleitner

À propos de l’auteur
Mike Hines -  Responsable des ventes stratégiques en éducation, Trane Commercial

Mike dirige les offres et les initiatives éducatives stratégiques de Trane pour les États-Unis et le Canada. À ce titre, il aide les districts scolaires à atteindre leurs objectifs d’offrir une éducation de qualité qui permettra à tous les élèves de s’épanouir sur le lieu de travail et dans leurs communautés. Il s’agit notamment d’offrir aux étudiants des niveaux secondaire et postsecondaire des voies d’accès pour améliorer l’acquisition de leurs compétences en STIM et leur compréhension des possibilités de carrière futures.

Fils d’un éducateur qui a enseigné à des élèves malentendants, Mike a passé plus de 30 ans au service des leaders de l’éducation pour aider à optimiser l’expérience d’apprentissage des élèves et des enseignants. Mike est titulaire d’un baccalauréat en finance de l’Université du Wyoming et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Nebraska