Faites des visites de techniciens une seule et même chose.
Une zone est trop chaude, l’espace est moite, alors vous appelez le service. Dans un bâtiment non connecté, les techniciens arrivent sans aucune connaissance de la cause profonde ou des bonnes pièces dans le camion pour résoudre le problème. Les commandes connectées permettent aux techniciens d’effectuer les premiers diagnostics et dépannages à distance et d’arriver prêts à effectuer une réparation.
Économisez sur les frais de service après les heures normales
Le service d’urgence en dehors des heures normales est coûteux. Grâce aux commandes et solutions connectées, chaque alarme peut vous indiquer le niveau d’urgence. Vous saurez si l’événement nécessite une attention immédiate, s’il peut attendre en toute sécurité jusqu’aux heures de bureau standard ou, dans le meilleur des cas, s’il peut être géré à distance sans nécessiter de visite de service.
Faites-le vous-même
Dans certains bâtiments non connectés, pratiquement tous les ajustements et changements d’horaire peuvent nécessiter l’assistance d’un tiers et des frais. Les contrôles et solutions connectés permettent aux gestionnaires d’immeubles, aux administrateurs et même aux occupants d’effectuer des modifications simples (avec des garde-fous pour éviter les erreurs majeures).
Maximisez votre investissement en équipement
Les équipements qui ne sont pas conformes entraînent une usure excessive et une défaillance potentiellement prématurée. La surveillance à distance permet d’éviter un fardeau financier imprévu et de rentabiliser davantage votre investissement.
Optimiser la consommation d’énergie
Les bâtiments sans commandes « intelligentes » connectées peuvent gaspiller de l’argent en courant par inadvertance avec des dérogations, en s’en tenant à des horaires inflexibles qui ne s’alignent pas sur l’occupation et d’autres inefficacités. En optimisant le fonctionnement du bâtiment à l’aide de commandes connectées, votre système CVC n’utilise que la quantité d’énergie réellement nécessaire.
Aligner durabilité et rentabilité
Dans certaines régions, les prix de l’énergie augmentent lorsque la demande est la plus élevée. Si vous pouvez déplacer la consommation d’énergie vers les heures creuses, vous pouvez profiter de tarifs plus bas et économiser considérablement. Vous pouvez y parvenir grâce au cycle de l’équipement, à la gestion de la demande et au stockage thermique, le tout contrôlé par un système d’automatisation des bâtiments.
Évitez les temps d’arrêt imprévus
Les temps d’arrêt non planifiés peuvent être l’un des coûts les plus importants liés au CVC. Dans les centres de données, les serveurs et les équipements peuvent être endommagés par une surchauffe. Dans les usines de fabrication, la perte de productivité est synonyme de perte de revenus. Les hôpitaux peuvent s’exposer à des amendes pour conformité. L’analyse prédictive, la planification intelligente des services et la surveillance à distance 24 h/24 et 7 j/7 réduisent le risque de temps d’arrêt.
Contenu connexe
-
Témoignage client à Crosstown Concourse
L’effort de collaboration permet d’obtenir des solutions efficaces de CVC, de contrôles et de gestion de l’énergie afin d’augmenter le potentiel des actifs ; aide à réaliser des économies de 250 000 $+ en coûts d’investissement d’abord et à réduire les coûts du cycle de vie de 1,3 million de dollars+ ; aide le village urbain vertical à devenir un catalyseur de croissance.