Une prolongation de la chronologie pour la tranquillité d’esprit

June 15, 2022

Alors que les vacances d’été commencent, les dirigeants des districts scolaires sont confrontés à des défis sans précédent, du personnel aux pénuries d’approvisionnement en passant par la hausse de l’inflation. Le ministère de l’Éducation des États-Unis a reconnu les préoccupations croissantes et a informé la direction de l’American Association of School Superintendents (AASA) qu’il autorisera une prolongation du calendrier des installations scolaires et des projets de construction financés par l’American Rescue Plan pour les écoles  primaires et secondaires (ARP ESSER).

Selon l’AASA, « les États et les districts seront autorisés à demander 18 mois supplémentaires pour liquider le financement de toutes les tranches de financement ESSER (y compris l’ARP) pour la modernisation des installations scolaires/les travaux de CVC. Dans le cadre de l’ARP, cela signifie que si le contrat pour ces projets est signé par le district d’ici septembre 2024, il n’aurait pas besoin de liquider le projet et de dépenser intégralement les fonds de l’ARP jusqu’en avril 2026 ». D’autres détails sont encore en cours d’élaboration alors que le service d’urgence travaille sur le processus de prolongation.

Gardez le cap
Bien que cette prolongation puisse apporter un soulagement dans certaines situations, elle renforce également la nécessité pour les districts de maintenir le cap. Au milieu de tant de défis, il faut continuer à mettre l’accent sur la planification de projets qui investissent dans la création d’un environnement intérieur plus sain tout en répondant aux priorités en matière d’efficacité, de résilience et de vieillissement des infrastructures.

Investissez, ne dépensez pas
Trane aide les districts scolaires à travers le pays à naviguer dans ce qui peut sembler pour beaucoup être un territoire inexploré. L’expertise de Trane aide les écoles à évaluer l’infrastructure des installations et, en fin de compte, à déterminer la meilleure façon d’investir les fonds alloués dans les délais impartis. Cela fournit aux dirigeants des districts scolaires et à la communauté la feuille de route pour investir judicieusement dans la mise à niveau du système afin d’obtenir un rendement maximal à long terme, avec une approche équilibrée pour améliorer la qualité de l’environnement intérieur et augmenter l’efficacité énergétique.

Maximisez le rendement de vos études
L’intégration de la modernisation des installations dans le processus d’éducation pour enseigner aux élèves les STIM par le biais d’un apprentissage pratique et d’une exploration de carrière peut augmenter votre retour sur investissement de façon exponentielle. Les programmes d’éducation de Trane de la maternelle à la 12e année font appel à des ressources pertinentes pour préparer les étudiants aux compétences pratiques nécessaires après l’obtention de leur diplôme.

Maximisez la valeur
En plus d’aider les districts à prendre des décisions d’investissement réfléchies, Trane aide également à faire en sorte que ces investissements soient plus intelligents, notamment en recherchant des solutions de financement disponibles pour maximiser l’impact du projet (en complétant le financement ESSER par d’autres subventions, des remises ainsi que des solutions de financement structuré).

Découvrez comment Trane peut aider votre école à élaborer un plan pour améliorer l’environnement intérieur et un avenir plus résilient.

Fonds de relance fédéraux de la maternelle à la 12e année