Solutions pour le bâtiment et l’énergie - Personnalisées, simplifiées, vérifiées

May 18, 2022

tc-Wayform-Blog-1-Thumbnail.jpg

Lorsque vous travaillez avec un fournisseur pour résoudre un problème, avez-vous parfois l’impression qu’on vous propose une solution « prête à l’emploi » qui ne correspond pas tout à fait à vos besoins uniques ?

Nous aussi. C’est pourquoi nous avons développé Wayform by Trane, une nouvelle approche consultative qui vous fournit un plan personnalisé et axé sur les résultats en fonction de vos objectifs de performance et de vos besoins en matière de bâtiments. Vous pouvez compter sur l’approche Wayform pour répondre à vos besoins uniques en matière de bâtiments et de services énergétiques pour trois raisons principales :

1. C’est personnalisé - Wayform ne fournit pas de solutions à l’emporte-pièce. Nous adaptons nos recommandations à vos besoins distincts afin de vous aider à réduire l’intensité énergétique de votre bâtiment.

Les étapes sont les suivantes :

• Poser des  questions et écouter attentivement vos réponses
  •  Rassembler des données existantes pour enrichir l’histoire de votre bâtiment
  • Intégration de vos objectifs organisationnels globaux
  • Partenariat avec nos experts internes en la matière qui vous conseillent et configurent les bonnes solutions pour votre bâtiment
  • Confirmer que les solutions recommandées sont conformes aux dernières exigences réglementaires
  • Identifier les paramètres qui démontreront que vos objectifs sont atteints une fois le plan mis en œuvre

2. C’est simplifié – Wayform vous offre une solution unique pour vos besoins en matière de bâtiments et de services énergétiques.

• Tout ce temps que vous avez passé à coordonner avec divers consultants en bâtiment ? Vous disposez désormais d’une source unique pour vos besoins en matière de bâtiments et de services énergétiques. Grâce à la mise en place d’une expertise unique, vous récupérez le temps précédemment nécessaire pour trouver et travailler avec plusieurs consultants, ce qui vous permet de vous concentrer sur d’autres besoins
  • Avez-vous des demandes d’énergie accrues inattendues qui avaient l’habitude de tout gâcher ? Vous pouvez désormais planifier à l’avance grâce à la perspective de construction holistique qu’offre Wayform

3. C’est vérifié - Nous ne nous attendons pas à ce que vous nous croyiez sur parole. Chez Trane, ce sont les indicateurs qui déterminent la façon dont nous identifions vos besoins et formulons nos recommandations. Dans le cadre de notre approche Wayform, nous effectuons des diagnostics et des simulations de bâtiments afin d’estimer l’impact global de différentes solutions pour les clients. Ainsi, vous pouvez comparer et contraster, pour finalement choisir la solution la plus efficace et la plus percutante pour vous. Et une fois que vous aurez choisi cette solution, les mesures de construction à venir seront prêtes à démontrer clairement ses avantages pour vous.