Assurer la conformité à la Buy American Act pour les projets d’infrastructure fédéraux

July 05, 2022

tc-Gov-Fed-BuyAmericasAct-blogthumbnail.jpg

En vertu de la Buy American Act, les agences fédérales sont tenues d’utiliser des produits fabriqués aux États-Unis pour tout contrat exécuté aux États-Unis. Bien que cette loi date de 1933, les exigences exactes changent constamment, ce qui rend difficile pour les organisations et les agences fédérales de suivre le rythme.

Récemment, l’administration Biden a révisé le seuil de contenu national pour les produits autres que le fer et l’acier de 55 à 60 %, et ce nombre continuera d’augmenter jusqu’en 2029, date à laquelle elle devra respecter une exigence de contenu national de 75 %. Il peut être difficile de trouver des pièces et des produits fiables et efficaces, qui répondent aux exigences actuelles de la loi.

En tant que titulaire d’un contrat GSA depuis + de 20 ans avec une expérience avérée dans l’aide aux agences fédérales pour réaliser des projets d’infrastructure à grande échelle, Trane dispose d’une équipe d’experts en approvisionnement, en chaîne d’approvisionnement et en droit qui analysent en permanence les réglementations gouvernementales pour s’assurer que les produits répondent aux normes réglementaires les plus élevées. Avec un flot de nouveaux fonds sur le point d’être disponibles grâce à la loi sur l’investissement dans les infrastructures et l’emploi (IIJA), il est maintenant temps de réfléchir à la manière dont vous pourriez mettre à jour les espaces intérieurs de vos bâtiments pour améliorer la qualité de l’air intérieur et réduire les émissions de gaz à effet de serre. Pour ce faire, vous avez besoin d’un partenaire bien adapté à la tâche.

Comment s’assurer que les fournisseurs sont conformes à la loi Buy American

Trouvez un fournisseur qui peut vous aider à naviguer dans les exigences complexes en matière d’approvisionnement
Le gouvernement dispose de nombreuses options d’achat différentes pour les contrats fédéraux, chacune ayant son propre ensemble d’exigences. Travailler avec un partenaire qui a fait les démarches pour devenir un titulaire de contrat approuvé par l’annexe GSA présente de nombreux avantages. Cela signifie que le fournisseur est pré-approuvé et que le processus de passation des commandes est déjà établi. Cela réduit considérablement les délais de démarrage et d’achèvement des projets et peut également entraîner des économies.

De plus, lors de l’utilisation d’un titulaire de contrat d’annexe GSA, certaines exigences de la Buy American Act réduisent la nécessité de respecter uniquement les seuils de la Trade Agreement Act (TAA). Trouvez un partenaire qui comprend ces nuances et qui peut travailler avec vous pour déterminer la meilleure approche pour votre projet.

Comprendre l’étendue des produits conformes à la Buy American Act
Vous ne voulez pas vous lancer dans un projet pour apprendre à mi-chemin que votre fournisseur dispose d’un stock limité qui répondra aux exigences de la Buy American Act. Ou qu’ils vous ont vendu une promesse qui, en réalité, ne fonctionne pas.

Lors de l’examen de sa gamme de produits pour s’assurer qu’elle est conforme à la réglementation fédérale, Trane a adopté une approche conservatrice en ce qui concerne les produits conformes à la Buy American Act. Cela signifie que les produits recommandés pour votre projet sont bien conformes aux exigences réglementaires gouvernementales et disponibles dans le commerce. Nous préférons pécher par excès de prudence plutôt que de promouvoir un produit qui pourrait ne pas être entièrement conforme aux règles, y compris la conformité à l’article 41 U.S.C. §§ 8302 ; FAR 52.225-2.

Protégez-vous des audits
À un moment donné, votre projet peut être audité pour sa conformité par la Defense Contract Audit Agency ou une autre entité fédérale. Dans certains cas, vous devrez prouver que votre projet est conforme au Buy American Act. Il est essentiel que vos fournisseurs de produits puissent vous fournir toute la documentation requise lors d’un audit.

Trane a déjà soutenu des agences fédérales tout au long du processus d’audit et connaît le niveau de détail souvent requis. Nous pouvons nous associer à vous pour nous assurer que vous disposez de toute la documentation requise pour passer sans problème un audit.

L’avantage Trane
Notre métier, ce sont les bâtiments. Nous avons passé des décennies à optimiser les espaces intérieurs avec les meilleurs systèmes de chauffage et de climatisation qui aident les bâtiments à fonctionner plus efficacement avec moins d’émissions. De plus, nous sommes fiers d’être un élément important de la base industrielle américaine, avec des installations de fabrication à travers les États-Unis.

De plus, nous entretenons des relations de longue date avec les entités gouvernementales et nous connaissons bien les nuances spécifiques au travail dans le cadre de vos paramètres. Nos qualifications sont inégalées :

• Titulaire d’un contrat GSA Schedule de 20+ ans avec une expérience éprouvée dans l’aide aux partenaires d’agence pour atteindre des objectifs audacieux
  • Entrepreneur qualifié DOE ESPC avec une expertise dans la définition et l’exécution rapide et efficace de projets d’économie d’énergie
  • + de 250 bureaux en Amérique du Nord qui ont établi des relations avec des designers, des fournisseurs et des sous-traitants locaux pour fournir des services
  • SAM.gov société enregistrée – Le système de gestion des récompenses (SAM.gov) est un site Web officiel du gouvernement américain
  • Réalisation de plus de 7 000+ commandes totalisant 370 millions de dollars pour soutenir les agences gouvernementales fédérales, étatiques et locales

Vous cherchez à définir la portée d’un projet qui doit être conforme à la Buy American Act ? Contactez-nous dès aujourd’hui