Possibilités de subventions imminentes : Financez l’amélioration de l’efficacité énergétique de votre école

Improve your school's energy efficiency and reduce your energy and operational costs with funding from Infrastructure Investment and Jobs Act (IIJA). Learn about the timing, coverage and scope of the IIJA grant and more.

Si vous souhaitez contribuer à réduire les coûts énergétiques et opérationnels de votre école et à accroître l’efficacité énergétique, mais que vous ne savez pas comment le financer, de nouvelles options de financement sont imminentes.

Dans les semaines à venir, le gouvernement fédéral américain commencera à distribuer 500 millions de dollars en subventions, en réductions d’impôts et en d’autres formes de financement dans le cadre de la loi sur l’investissement dans les infrastructures et l’emploi (IIJA).

Collaborer avec une entreprise de technologie du bâtiment et de solutions énergétiques comme Trane peut vous aider à accéder à cette subvention. De plus, les ESCO peuvent vous aider à déterminer comment tirer parti de cette subvention avec d’autres possibilités de financement afin de maximiser l’impact sur l’infrastructure scolaire à long terme. Cette expertise peut vous aider à planifier des projets qui amplifient la valeur et respectent les stipulations de mesure et de vérification des subventions. Trane est disponible pour travailler avec vous afin de vous aider à répondre aux exigences des subventions et à vous aider à atteindre les objectifs de votre projet.

Ces 80 millions de dollars provenant des États-Unis. Le ministère de l’Énergie est la première tranche de financement d’un investissement de 500 millions de dollars visant à améliorer l’énergie propre dans les écoles publiques de la maternelle à la 12e année. Les fonds permettront aux districts scolaires d’apporter des améliorations qui réduiront les coûts énergétiques des installations et amélioreront les environnements d’apprentissage des élèves.

Calendrier – Les subventions ne sont pas encore affichées et devraient être disponibles d’ici la fin de l’année 2022

Ce qui est couvert par les subventions – Les subventions couvriront les améliorations énergétiques qui contribuent à réduire directement les coûts énergétiques des écoles, à augmenter l’efficacité énergétique et à améliorer la santé des enseignants et des élèves. Cela inclut les projets qui optimisent la qualité de l’air intérieur (QAI). La portée comprend également des projets qui réalisent des économies d’énergie en réduisant les charges et/ou par des approches de flexibilité de la demande et de réponse à la demande. La période de prestation estimée de chaque bourse sera d’une durée d’environ deux à cinq ans.

Autres domaines de la portée de la subvention – Les projets comportant un ou plusieurs des éléments suivants peuvent être inclus dans les demandes de subvention :

• Mesures d’efficacité énergétique
  • Installation de technologies d’énergie renouvelable
  • Infrastructure de véhicules à carburant alternatif sur le terrain de l’école
  • Achat ou location de véhicules à carburant alternatif destinés à être utilisés par une école

METTRE À JOUR:

• Examinez les demandes de subventions ouvertes !
  • Les documents conceptuels doivent être soumis au plus tard le 26 janvier 2023 et la date limite de dépôt des candidatures sera le 21 avril 2023.
  • Les candidatures pour les prix sont ouvertes et se termineront le 20 février 2023

Éducation de la maternelle à la 12e année