Combien d’heures votre refroidisseur est-il sans surveillance ?

October 07, 2022

Le service traditionnel sur site utilise des inspections sur site pour enregistrer le fonctionnement du refroidisseur ce jour-là. Cette méthode de service standard ne fournit qu’une analyse opérationnelle « instantanée dans le temps ».  Si vous utilisez un calendrier d’inspection trimestriel typique, cela représente 2189 heures entre les inspections ou 6567 heures/an sans visibilité sur le fonctionnement de votre refroidisseur !

Un contrat de service mécanique connecté s’appuie sur une collecte continue de données depuis la dernière inspection grâce à une surveillance active et à un accès à distance. Cette méthode de service permet de saisir le fonctionnement de votre refroidisseur la nuit, les week-ends, par temps chaud et dans différentes conditions de chargement. Vous disposez également d’informations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, stockées pour être utilisées par votre technicien de refroidissement Trane , qui peuvent vous aider à optimiser vos opérations, à réduire vos coûts et à soutenir vos objectifs de durabilité grâce à de meilleures performances de refroidissement et à une résolution plus rapide des problèmes. L’accès à distance peut contribuer à réduire les interruptions d’activité en permettant à votre technicien Trane d’effectuer des inspections même lorsque le refroidisseur ne fonctionne pas. Lorsqu’il y a quelque chose qui doit être résolu avec votre système, un contrat de service mécanique connecté permet aux clients d’avoir la priorité pour les problèmes imprévus et d’obtenir un temps de réponse plus rapide en utilisant votre connexion à distance. Les clients peuvent également soutenir les objectifs de durabilité grâce à de meilleures performances du refroidisseur et à une résolution plus rapide des problèmes.

tc-SVCS-Service-Agreement-Connnected-Infographic.jpg