Amélioration de la disponibilité, de la résilience et de la fiabilité des infrastructures fédérales critiques

The federal government has extensive mission-critical facilities that continued to operate throughout this historic pandemic. These facilities rely on complex climate control systems to ensure indoor environmental quality remains consistent day to day and season to season. Simply put, these critical facilities cannot fail. Establishing redundancy and controls to ensure critical building infrastructure remains consistent in times of man-made or natural disasters is important for the safety and resilience of our communities.

Le gouvernement fédéral dispose de vastes installations essentielles à la mission qui ont continué à fonctionner tout au long de cette pandémie historique. Ces installations s’appuient sur des systèmes de climatisation complexes pour s’assurer que la qualité de l’environnement intérieur reste constante au jour le jour et d’une saison à l’autre. En termes simples, ces installations critiques ne peuvent pas tomber en panne. La mise en place de redondances et de contrôles pour s’assurer que les infrastructures essentielles des bâtiments restent cohérentes en cas de catastrophes d’origine humaine ou naturelle est importante pour la sécurité et la résilience de nos communautés.

Pourquoi le temps de fonctionnement est-il essentiel
Le monde d’aujourd’hui présente des dangers imminents auxquels le gouvernement fédéral doit se préparer. Nous avons vu de nos propres yeux l’augmentation significative des catastrophes naturelles, des ouragans et des incendies de forêt aux tornades et aux inondations, ainsi que la vulnérabilité accrue des dangers d’origine humaine qui menacent la sécurité de notre infrastructure nationale. Cela entraîne des risques d’instabilité énergétique qui peuvent devenir désastreux en temps de crise.

Il n’a jamais été aussi important de disposer d’un plan complet sur la façon d’entretenir les infrastructures essentielles à la suite d’une panne. Qu’il s’agisse de fournir des refuges d’urgence pour protéger des vies ou de servir de base pour les efforts de secours d’urgence, nos collectivités comptent sur les infrastructures financées par l’État pour être disponibles et opérationnelles.

4 façons de construire la redondance et de devenir plus autonome
Réussir à augmenter la redondance et la fiabilité de votre infrastructure est un processus en plusieurs étapes. Nous avons décrit comment commencer ce voyage pour devenir une entreprise sophistiquée et autonome.

1. Améliorer l’efficacité énergétique actuelle
La première étape pour augmenter la résilience est de s’assurer que les opérations actuelles sont aussi efficaces que possible. La réduction des déchets inutiles peut grandement contribuer à réduire ce qui est nécessaire pour alimenter toute infrastructure critique. Commencez par auditer vos bâtiments pour identifier les inefficacités. Les lumières sont-elles régulièrement laissées allumées dans les zones inoccupées ? Le chauffage et la climatisation pourraient-ils être mieux gérés pour optimiser les heures de pointe et éteindre ou éteindre l’équipement en dehors des heures de pointe ? Y a-t-il des équipements obsolètes qui entraînent des coûts énergétiques élevés ? En comprenant votre portefeuille énergétique, vous pouvez commencer à créer un plan pour modifier les opérations et mettre à jour l’équipement afin d’améliorer l’efficacité. Vous aurez également une meilleure compréhension de ce qui est exactement nécessaire pour maintenir les infrastructures essentielles à la mission opérationnelles en cas de crise.

2. Élaborez un plan d’équipement de secours en cas de panne
En cas d’urgence, les minutes comptent. En cas de panne de courant ou de CVC, Trane dispose d’une équipe d’experts disponibles pour répondre avec des équipements de location afin de vous remettre rapidement en service . En tant que fournisseur approuvé pour la reprise après sinistre avec des tarifs approuvés par le contrat GSA Schedule, vous avez accès à nos dépôts d’équipement à l’échelle nationale qui sont remplis de refroidisseurs de location, d’unités de climatisation, de processeurs d’air et de générateurs, qui peuvent être livrés de jour, de nuit, de week-end et de jours fériés.

3. Construisez un chemin vers l’indépendance énergétique avec un micro-réseau
À mesure que votre besoin de systèmes d’énergie de secours fiables augmente, les micro-réseaux deviennent une option attrayante. Grâce à sa capacité d’améliorer la production d’électricité pendant les opérations normales et de fournir une alimentation de secours fiable en cas de panne, un microréseau peut réduire la dépendance vis-à-vis du réseau, réduire les coûts énergétiques et réduire votre empreinte environnementale. Lorsqu’elle est associée à des solutions de stockage d’énergie, la production d’énergie renouvelable peut augmenter la flexibilité nécessaire pour rendre vos opérations plus résilientes.

Nous pouvons vous aider à évaluer quelle option est la meilleure pour votre installation pour la production et le stockage d’énergie renouvelable afin de créer une exploitation plus autonome.

4.  Mise en service continue pour réaliser un maximum d’économies
Une fois que vous avez mis à niveau l’équipement, élaboré des plans de redondance et amélioré l’efficacité et la fiabilité globales de vos opérations, vous ne voulez pas revenir aux anciennes méthodes de fonctionnement. Trane collabore avec les agences fédérales pour fournir des plans de surveillance continue qui peuvent maximiser l’investissement. Qu’il s’agisse d’effectuer une maintenance régulière ou d’intégrer un employé Trane à temps plein dans vos opérations, nous pouvons travailler avec vous pour élaborer un plan qui vous aidera à réaliser des gains d’efficacité et des économies continus.

Payer les projets avec des Contrats de Performance Economie d’Energie (ESPC)
Créés dans le cadre d’un partenariat entre une agence fédérale et une entreprise de services énergétiques, les ESPC permettent aux agences fédérales de réaliser des économies d’énergie et d’améliorer leurs installations sans coûts d’investissement initiaux. En tant que titulaire d’un contrat gouvernemental de longue date, Trane est un partenaire privilégié de l’ESPC depuis des décennies, et nous avons aidé les agences à économiser des millions de dollars qui ont ensuite été utilisés pour financer des projets d’amélioration des infrastructures.

Comment cela fonctionne-t-il ? Selon la taille de vos opérations, vous pouvez générer des millions de dollars d’économies en apportant des correctifs relativement simples : mise à jour vers des lumières et des commandes d’éclairage plus efficaces, remplacement des équipements de chauffage et de climatisation en fin de vie ou reprogrammation des commandes sur les installations pour vous assurer qu’elles sont correctement optimisées. Ces économies anticipées peuvent être utilisées de manière proactive pour financer des projets plus coûteux, comme la décarbonisation des opérations par l’électrification ou la construction d’un micro-réseau.

Dans le cadre de son programme ESPC, Trane a réussi à réduire ses factures d’énergie de 35 % en moyenne. Imaginez ce qui pourrait être accompli si vous aviez ces économies prévues pour financer votre prochain projet.

Profitez de notre expérience en matière de contrats fédéraux
En tant que partenaire de certains des plus grands projets ESPC actuellement en place, Trane est un leader qui aide les agences fédérales à accroître la résilience et la fiabilité de leurs opérations et à garantir la disponibilité tout en réduisant les coûts. Par exemple, découvrez comment nous avons travaillé avec le Service des forêts des États-Unis pour réduire sa dépendance aux sources d’énergie traditionnelles grâce à un système solaire photovoltaïque (PV) mobile hors réseau adaptable, autonome et personnalisé.

Nos qualifications pour travailler sur des projets d’infrastructure fédéraux de grande envergure sont inégalées :

• Titulaire d’un contrat GSA Schedule de 20+ ans avec une expérience éprouvée dans l’aide aux partenaires d’agence pour atteindre des objectifs audacieux
  • Entrepreneur qualifié DOE ESPC avec une expertise dans la définition et l’exécution rapide et efficace de projets d’économie d’énergie
  • + de 250 bureaux en Amérique du Nord qui ont établi des relations avec des designers, des fournisseurs et des sous-traitants locaux pour fournir des services
  • SAM.gov société enregistrée – Le système de gestion des récompenses (SAM.gov) est un site Web officiel du gouvernement américain
  • Réalisation de plus de 7 000+ commandes totalisant 370 millions de dollars pour soutenir les agences gouvernementales fédérales, étatiques et locales

Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment vous pouvez améliorer le temps de fonctionnement de votre infrastructure critique afin de créer un fonctionnement plus efficace et plus fiable.

tc-Mark-OReilly-Gov-Fedblog-headshot.jpg

À propos de l’auteur
Mark O’Reilly, leader des marchés verticaux fédéraux

Mark O’Reilly est le leader fédéral des marchés verticaux de Trane Technologies. En tant qu’ancien combattant de l’armée de l’air, il contribue à la vente directe aux entités fédérales grâce à sa propre expérience de travail avec toutes les branches de l’armée et avec les diverses autorités d’acquisition du gouvernement américain.  Il est membre de l’équipe fédérale de CHVAC Amériques et vit avec sa famille à New Braunfels, au Texas.