Le point de vue d’un ingénieur : Kasey Boxleitner

February 03, 2022

KaseyBThumbnail.png

Q. Qu’est-ce qui vous a le plus intéressé dans le rôle d’ingénieur commercial et le service aux clients techniques de Trane ?
Un. Ce qui m’a le plus intéressé dans le métier d’ingénieur commercial, c’est que vous pouvez utiliser votre diplôme d’ingénieur, mais vous n’avez pas nécessairement à rester assis derrière un bureau toute la journée et à vous contenter d’être un dessinateur ou de regarder la CAO. Je l’ai fait lors de quelques-uns de mes stages, et je n’ai pas été impressionné. Avec Trane, être ingénieur commercial signifie que vous avez l’occasion de porter différentes chapeaux, de travailler sur des centaines de projets à la fois et que chaque jour est différent. C’est tellement dynamique. C’est très amusant.

Q. Qu’est-ce qui est unique dans le fait de travailler avec des ingénieurs par rapport à d’autres rôles comme les propriétaires ou l’exploitation des installations ?
Un. La chose la plus unique dans le fait de travailler avec des ingénieurs est qu’ils vous permettent de vous impliquer dans le projet dès le début, ce qui vous permet d’être présent pour la phase de conception. Lorsque vous travaillez avec des installations ou des entrepreneurs en mécanique, c’est après que les plans ont déjà été faits que le design est gravé dans le marbre. Avec l’ingénieur, vous êtes là dès le début et vos idées sont mises en œuvre dans le plan initial. C’est très amusant, au lieu de simplement résoudre un problème qui est déjà là et qui gâche les choses, vous êtes là dès le début et faites partie de la solution originale.

Q. De quelle manière pensez-vous qu’il est le mieux de différencier Trane grâce à nos offres complètes de systèmes ?
R. Trane dispose d’équipements, de contrôles et de services, ce qui nous permet d’accompagner le projet tout au long de son cycle de vie, de la conception à la mise en œuvre jusqu’à tout problème qui pourrait survenir à l’avenir. Et nous disposons de notre système complet Trane Design Assist, qui vous permet de réaliser des dessins de commandes à partir de zéro. Nous avons Trane Select Assist, qui identifie le meilleur produit pour chaque projet. Il s’agit d’un guichet unique pour les clients d’ingénierie à la recherche d’une conception de système complète. Nous n’allons pas simplement vous donner un morceau, nous allons vous donner une solution.

Vous avez le soutien total de Trane derrière vous. Même si vous vous adressez simplement à un gestionnaire de compte d’équipement, il peut toujours demander de l’aide à un gestionnaire de compte de contrôle et vice versa.

Q. Pourquoi est-il important de tirer parti de notre proposition de valeur autour de la profondeur et de la diversité de l’expertise de Trane ? Nos équipes, nos collaborateurs, notre histoire ?
Un. La meilleure chose à propos de la proposition de valeur de Trane est que vous avez le soutien total de Trane, même si vous vous adressez à une personne spécifique. En tant que gestionnaire de compte, vous avez la chance d’être le visage de cette entreprise qui bénéficie d’années et d’années de soutien.

Trane a plus de 100 ans d’expérience. Non seulement vous avez l’équipement moderne, mais vous avez des années et des années d’essais et d’erreurs, apprenant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ainsi, un gestionnaire de compte peut être une personne qui appelle sur un compte ou deux si vous avez une équipe ; Mais vous avez vraiment le soutien total de cette énorme entreprise pour vous assurer que tout se passe bien et que votre équipement fonctionne comme prévu.

Q. Qu’en est-il de Wellsphere et du partage de nos messages sur les « bâtiments plus sains » qui résonne le plus en vous ?
Un. Ce qui m’a interpellé à propos de Wellsphere et de notre objectif de bâtiments plus sains, c’est qu’il s’aligne directement sur ce que Trane dit depuis des années. La première chose que Trane dit toujours, c’est « améliorer les bâtiments ». Il n’a pas été difficile pour nous de nous développer avec un domaine de QAI au cours de ces deux dernières années, car c’était quelque chose sur lequel Trane s’était déjà concentré.

Q. D’après votre expérience, qu’en est-il de Wellsphere et du partage de nos messages sur les « bâtiments plus sains » qui résonne le plus auprès de nos clients ?
Un. Je crois que la partie de Wellsphere qui résonne le plus avec nos clients est que nous avons cette large gamme de produits pour eux. Nous ne croyons pas en une approche unique. Nous voulons donc nous assurer que nous savons ce qu’ils recherchent, puis nous pouvons leur fournir la solution qui répond à leurs besoins.

Q. Quelle est votre raison d’être ? Qu’est-ce qui vous motive et vous motive chaque jour pour venir travailler et donner le meilleur de vous-même ?
Un. Je pense que la première partie de mon « pourquoi » est que je crois au pourquoi de Trane, qui est d’améliorer l’efficacité énergétique du monde. Je veux aider à y parvenir de toutes les manières possibles. La deuxième partie de mon « pourquoi » serait que le CVC, bien qu’il ne s’agisse pas de la plus glamour des industries, est absolument nécessaire et qu’il est partout, de votre maison à vos hôpitaux en passant par les laboratoires, même la haute technologie. Cela touche tous les secteurs, et tout le monde en a besoin. S’il y a un besoin et que j’ai la capacité d’aider à la conception et à la mise en œuvre de ces solutions, alors je veux être en mesure de le faire pour faciliter un peu la vie de nos clients.

Trane est une entreprise stratégique de Trane Technologies, un innovateur mondial en matière de climat. Trane Technologies apporte une réflexion audacieuse à nos clients pour faire avancer la conversation sur le développement durable et en faire plus grâce à des solutions climatiques durables pour les bâtiments, les maisons et les transports. Nous ouvrons la voie vers un avenir meilleur, et nous y allons avec audace.

Kasey Boxleitner

À propos de l’auteur
Kasey Boxleitner, Ingénieur commercial

Kasey Boxleitner a plus de cinq ans d’expérience dans l’amélioration de l’efficacité énergétique du monde en concevant et en mettant en œuvre des solutions CVC pour nos clients du secteur des bâtiments commerciaux. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en génie mécanique de l’Université du Wisconsin-Madison. Elle est l’ancienne présidente de la section de l’université de l’American Society of Mechanical Engineers et siège actuellement au conseil d’administration de la section. Elle fait également du bénévolat pour le programme de mentorat des femmes en génie mécanique de l’université.