Facilitez le partage de projets avec Trane® Design Assist™

La collaboration est la clé de la productivité, de la compréhension, de la résolution de problèmes et de la prise de décision, et Trane® Design Assist™ vous facilite la tâche, à vous et à votre équipe. Cet outil de conception de système d’automatisation des bâtiments gratuit basé sur le Web vous permet de partager des informations sur le projet et l’intention de conception avec d’autres experts en la matière, comme des collègues ou des conseillers de confiance, directement depuis l’outil. Vous pouvez configurer le document pour qu’il soit lu ou commenté uniquement ou donner à d’autres la possibilité de modifier la conception, ce qui vous permet d’éliminer l’incertitude liée à la conception ou à la portée.

Découvrez à quel point il est facile de collaborer et de partager le travail entre collègues, clients et votre équipe de compte Trane : créez votre compte gratuit et commencez à partager dès aujourd’hui !

Facilitez le partage de projets avec Trane® Design Assist™

Augmentez l’efficacité de la conception grâce aux spécifications complètes du projet de Trane® Design Assist™

Cet outil Web gratuit facilite plus que jamais la création, la prévisualisation et la publication d’une documentation de projet complète, même pour les projets les plus complexes.

Regarder la vidéo
Simplifiez la stratégie et la conception du contrôle du système avec Trane® Design Assist™

La conception d’un système d’automatisation de bâtiment moderne et connecté nécessite de trouver un équilibre entre une série de facteurs, allant des attentes accrues des occupants en matière de contrôle du confort à l’évolution des normes d’efficacité énergétique, en passant par des objectifs plus larges de durabilité et de décarbonisation.

Regarder la vidéo