Pleins feux sur les services de location chez Trane : comment la collaboration est essentielle pour Paul Olczak

June 29, 2022

tc-Paul-Olcak-Article-Blogthumbnail.jpg

Q. Qu’est-ce qui vous passionne dans votre travail chez Rental Services ?
J’aime vraiment travailler avec les équipes des ventes, de l’assistance technique de Trane Rental Services et des opérations de Trane Rental Services pour fournir des solutions pour les applications CVC commerciales et industrielles complexes qui aident nos clients. J’aime l’aspect de travailler avec plusieurs équipes dans l’ensemble de l’entreprise ; en particulier les équipes interfonctionnelles. J’aime apprendre et c’est exactement ce que ces applications complexes m’obligent à faire. J’apprends à faire des calculs de charge et autres afin que nous puissions répondre exactement aux besoins de nos clients.

Q. Qu’aimeriez-vous que chaque client sache sur les services de location ?
R. D’après certains commentaires que j’ai entendus dans le passé, notre temps de réponse a vraiment aidé cette partie de notre entreprise. Nous sommes en mesure de nous rendre sur place et de coordonner avec les clients grâce à notre temps de réponse rapide.  Surtout lorsque vous voyez des situations où vous savez que nous avons dû trouver une solution relativement rapidement, cela nous aide à nous démarquer et à différencier Trane Rental Services.

L’ensemble de notre équipe est extrêmement collaborative. Des ventes à l’ingénierie, tout le monde travaille ensemble pour rendre le client très satisfait de nos délais et de nos solutions. Cela a vraiment aidé les clients à maintenir leurs activités en activité, en particulier avec divers problèmes pendant la pandémie et avec les problèmes actuels de la chaîne d’approvisionnement.

J’aimerais aussi que les clients sachent à quel point notre équipe est amicale. Nous sommes entraînés dans de nombreuses conférences téléphoniques avec des clients, des entrepreneurs en mécanique, des ingénieurs ou même des ingénieurs d’installations de chantiers spécifiques. Et chez Trane Rental Services, nous sommes tellement amicaux et accessibles. Nous sommes également aussi accommodants que possible à leurs besoins et essayons de travailler avec eux du mieux que nous pouvons.

Q. Avez-vous une histoire d’aide à un client qu’il serait bon de partager avec le public ?
Un. Il n’y a pas si longtemps, j’ai aidé notre région de Floride et son client en fournissant des recommandations d’équipement pour les applications d’agriculture intérieure, ce qui a abouti à une relation nationale à long terme qui a duré plusieurs années. Nous avons pu réaliser cette relation durable parce que nous sommes prêts à collaborer sur la phase de conception des solutions. Nous ne demandons pas à nos clients ou utilisateurs finaux de faire des calculs par eux-mêmes ; Nous pouvons aider de notre côté. Avant même de commencer à faire des recommandations d’équipement, nous essayons de déterminer quel était le mode d’espace de chargement, puis nous mettons en place une solution de location pour deux ou trois projets différents à ce moment précis.

Q. Qu’aimez-vous faire en dehors du travail ?
Un. J’aime passer du temps avec ma famille. Parfois, nous emmenons les enfants faire du camping et de la randonnée (où ils ont pu suivre ma femme et moi depuis qu’ils sont tout petits). J’aime aussi assister aux matchs de football des Bills de Buffalo avec mon fils et mon père, ainsi qu’avec ma fille pour les matchs de pré-saison occasionnels.

Trane est une entreprise stratégique de Trane Technologies, un innovateur mondial en matière de climat. Trane Technologies apporte une réflexion audacieuse à nos clients pour faire avancer la conversation sur le développement durable et en faire plus grâce à des solutions climatiques durables pour les bâtiments, les maisons et les transports. Nous ouvrons la voie vers un avenir meilleur, et nous y allons avec audace.

Kasey Boxleitner

À propos de l’auteur
Paul Olczak, ingénieur d’applications

Je suis un fier père de 2 enfants, un mari et un vétéran de l’US Air Force qui a servi pendant 6 ans à Buffalo, NY. J’ai fait partie de l’escadron de génie civil stationné au Texas, au Nouveau-Mexique, en Géorgie et au Michigan pendant mon service militaire de 2002 à 2007. Alors que je servais dans l’armée de l’air, je me suis porté volontaire pour participer aux secours de l’ouragan Katrina à Gulfport, dans le Mississippi, et j’ai travaillé avec la patrouille frontalière américaine le long de la frontière mexicaine.

Mon parcours CVC a commencé en 2002 en tant que technicien CVC dans l’armée de l’air. J’avais le sentiment que je voulais rester dans cette industrie avant d’obtenir mon baccalauréat en technologie du génie mécanique de l’Université de North Carlina à Charlotte en 2012.