tc-Applications-Engineering-Series-Blog-992x600-thumbnail.jpg

Contrôles du système pour l’application de la directive ASHRAE® 36 : un aperçu du programme Trane ENL

In this Engineers Newsletter Live (ENL) Program, we will discuss how ASHRAE® Guideline 36 can be applied to maximize energy efficiency and performance and how it can enable real-time fault detection and diagnostics.

Maximiser l’efficacité et la performance énergétiques grâce à des contrôles

La directive 36 de l’ASHRAE® propose des séquences de fonctionnement normalisées pour les systèmes CVC, visant à optimiser l’efficacité énergétique et les performances, à assurer la stabilité des commandes et à faciliter la détection et le diagnostic des défauts en temps réel. Dans notre dernier programme Trane® Engineers Newsletter LIVE (ENL), nous nous concentrons sur les mises à jour de cette directive, en nous concentrant sur les systèmes hydroniques et côté piste, et partageons des méthodes pour fournir des systèmes de contrôle en utilisant les conseils fournis.

Ce que vous apprendrez de cet ENL

Cet ENL met en vedette Tony Bruno, responsable des solutions appliquées et sourcées chez Trane, et Sarah Hilden et Scott Delo, ingénieurs d’applications chez Trane. Les principaux points à retenir sont les suivants :

  • Comprendre ce qui est inclus et ce qui ne l’est pas dans la Ligne directrice 36
  • Vue d’ensemble : sélection des séquences de contrôle
  • Identifier l’ajout de séquences végétales hydroniques
  • Comprendre comment valider la bonne implémentation des séquences recommandées
  • Comparer les méthodes de spécification des séquences de la ligne directrice 36

Affichage de cet ENL

Un enregistrement de ce programme est maintenant disponible à la demande auprès du Trane Education Center.

En savoir plus sur les programmes LIVE (ENL) de Trane Engineers Newsletter

Trane ENL est une série de programmes vidéo axés sur la conception et le contrôle des systèmes CVC, les enjeux de l’industrie (durabilité, décarbonisation, qualité de l’air intérieur, acoustique, etc.), ou encore les codes et normes. Le contenu est technique et pédagogique, mais non commercial. Le public cible est constitué d’ingénieurs en conception de systèmes CVC ; Cependant, certains programmes peuvent également intéresser d’autres professionnels de l’industrie.

Les programmes précédents peuvent être visionnés à la demande et gratuitement dans le Trane Education Center. Dans de nombreux États, les programmes ENL répondent aux exigences d’obtention d’heures de développement professionnel (PDH) pour aider à répondre aux exigences de formation continue de votre licence d’ingénieur professionnel ou d’une autre certification.

Contrôles du système pour l’application de la directive 36 de l’ASHRAE®

ÉRIC STURM | VENTES ET MARKETING

À propos de l’auteur

Tony Bruno, Responsable des Solutions Appliquées et Sourcées

 

Tony dirige l’équipe des solutions appliquées et sourcées pour Trane à White Bear Lake, dans le Minnesota. Lui et son équipe sont responsables du développement et de la normalisation de solutions pour l’optimisation et l’intégration de systèmes CVC haute performance.

Tony a commencé sa carrière chez Trane en 2000. Après avoir quitté Trane, il a acquis de l’expérience en tant qu’ingénieur commercial des contrôles et directeur de service pour un entrepreneur dans le centre de l’Illinois avant de rejoindre Trane en 2005 en tant qu’ingénieur d’applications. Tony est membre de plusieurs associations de l’industrie, dont l’ASHRAE, où il a siégé aux comités de la Ligne directrice 36, de la Ligne directrice 22, de la Ligne directrice 13 et de la Norme 231P. Il a obtenu un baccalauréat ès sciences en génie chimique de l’Université d’État de l’Iowa et est un fervent fan des Cyclones.