Cette semaine de Trane : Semaine du 15 août 2022

August 19, 2022

Grâce à notre personnel, à notre passion et à notre objectif, nous créons des environnements confortables et économes en énergie dans le monde entier.  Exploitez l’esprit des leaders d’opinion de Trane dans notre tour d’horizon hebdomadaire de notre blog qui vous connecte aux dernières informations de l’industrie, aux innovations et à l’inspiration sur l’optimisation des environnements intérieurs sur un éventail de marchés que nous desservons.

tc-GOVFED-GSASocialCost-blogthumbnail.jpg

8/15/2022

Se préparer à la règle de coût social proposée par la GSA

Divers décrets ont récemment été publiés pour lutter contre le changement climatique, fixant une série d’objectifs ambitieux visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre des États-Unis de 50 à 52 % d’ici 2030. Lisez cet article pour en savoir plus sur les réglementations actuelles et futures et sur la manière dont Trane peut vous aider à accélérer votre projet, à fixer et à atteindre des objectifs ambitieux de réduction des émissions de carbone, et à remplir les rapports requis en cours de route.

8/17/2022

Trois raisons pour lesquelles la qualité de l’air intérieur reste importante

La nécessité d’évaluer et d’optimiser de manière holistique la qualité de l’air intérieur (QAI) dans le cadre du programme de qualité de l’environnement intérieur (QAI) de votre bâtiment représente plus qu’une simple exigence de réponse à la pandémie. Dans l’article ci-dessous, Jeff Wiseman, responsable de la qualité de l’air intérieur chez Trane, explique les trois raisons pour lesquelles la QAI reste importante aujourd’hui et à l’avenir.

tc-IAQ-3reasons-blogthumbnail.png
tc-CON-AMSCOstory-blogimg1.jpg

8/19/2022

AMSCO prospère grâce à des emplois stimulants

Dans ce Pleins feux sur les entrepreneurs, découvrez Trane Contractor Air, Mechanical and Service Corp (AMSCO). Basée à Orlando, AMSCO fournit des services de CVC et de sous-traitance à de grandes entités gouvernementales. Découvrez comment ils répondent aux besoins de leurs clients tout en laissant la plus petite empreinte possible, les nombreux environnements triviaux dans lesquels ils travaillent, leur relation de plus de 15 ans avec Trane, et plus encore.