Cette semaine de Trane : Semaine du 22 août 2022

August 26, 2022

Avec la décarbonisation, l’électrification, l’efficacité énergétique et d’autres sujets brûlants en constante évolution, où pouvez-vous trouver des informations fiables et pertinentes pour votre monde ? Tournez-vous vers les leaders d’opinion de Trane qui vont dans les coulisses chaque semaine avec de nouveaux blogs partageant des informations sur l’industrie, des innovations et de l’inspiration sur l’optimisation des environnements intérieurs sur un éventail de marchés que nous servons.

tc-K12-VL3-TodayTomorrow-blogthumbnail.jpg

8/22/2022

Le VL3 forme les étudiants d’aujourd’hui pour la main-d’œuvre de demain

Il est nécessaire de pourvoir le bassin de talents pour les emplois liés aux sciences, à la technologie, à l’ingénierie et aux mathématiques (STIM). Écoutez Mike Hines, responsable des ventes stratégiques pour l’éducation chez Trane, parler du Trane Virtual Living Learning Lab (VL3) et de la façon dont il peut aider à préparer les étudiants aux futures carrières dans les STIM.

8/22/2022

Histoire d’un client des écoles publiques du comté de Powhatan

Lorsque les dirigeants du comté de Powhatan ont ajouté un nouveau bâtiment scolaire, ils ont voulu résoudre une série de problèmes d’entretien différé qui ont affecté quatre bâtiments scolaires sombres et lugubres avant que le nouveau bâtiment scolaire n’ouvre ses portes. Regardez cette vidéo pour découvrir comment Trane s’est associé aux écoles du comté de Powhatan pour créer un environnement d’apprentissage et d’enseignement amélioré tout en réduisant les coûts énergétiques

Regardez la vidéo ici.

tc-CaseStudy-Powhatan-BlogThumbnail.jpg
tc-ENG-Women-in-Industry-Hannah-Blogthumbnail.jpg

8/23/2022

Le point de vue du client : surmonter les défis d’ingénierie pour les clients et la croissance personnelle

Hannah Brigdon surmonte les obstacles pour prospérer dans sa carrière chez Net Positive Consulting Engineers. Elle attribue son succès à la confiance et au courage qu’elle a nourris grâce au soutien de son équipe et aux occasions d’apprentissage. Découvrez comment Hannah redonne par le biais du travail pro bono et du mentorat dans cette édition de notre série Women In The Industry.

8/24/2022

Maintenance préventive, économie de temps et d’argent

C’est la situation que personne ne veut rencontrer ; Votre système tombe en panne et l’équipement n’est pas facilement disponible. Découvrez comment les contrats de service avec Trane peuvent vous aider à réduire les temps d’arrêt, la consommation d’énergie, les coûts de réparation et bien plus encore.

tc-SVC-PrevMait-blogthumbnail.jpg
tc-MFG-Industry4.0-blogthumbnail.jpg

8/25/2022

Industrie 4.0 : faire évoluer la fabrication avec des contrôles connectés, des jumeaux numériques et des services prédictifs utilisant l’IA

L’industrie 4.0 est là et change radicalement la façon dont les installations industrielles sont gérées. Lisez cet article pour découvrir les quatre façons dont l’industrie 4.0 améliore la productivité, la durabilité, l’agilité, la rapidité de mise sur le marché, la personnalisation et la satisfaction des clients des fabricants, ce qui peut entraîner une augmentation tangible des revenus.