Cette semaine de Trane : Semaine du 27 juin 2022

July 01, 2022

Grâce à notre personnel, à notre passion et à notre objectif, nous créons des environnements confortables et économes en énergie dans le monde entier.  Plongez dans l’esprit des leaders d’opinion de Trane dans notre blog hebdomadaire qui vous met en relation avec les dernières informations sur l’industrie, les innovations et l’inspiration sur l’optimisation des environnements intérieurs sur un éventail de marchés que nous desservons.

tc-NextLvlFlt-Healthcare-blogthumbnail.jpg

6/27/2022

Une qualité de l’air intérieur de niveau supérieur pour les hôpitaux : plus qu’une simple filtration

Comment améliorer les espaces intérieurs pour les travailleurs de la santé et les patients tout en répondant aux exigences strictes en matière de qualité de l’air des hôpitaux sans nuire à l’efficacité énergétique, à l’environnement et aux coûts d’exploitation ? Apprenez-en cela et bien plus encore dans un blog soulignant l’importance de la qualité environnementale intérieure (QEI) dans les établissements de santé.

Lisez l’article complet ici.

6/29/2022

Pleins feux sur les services de location chez Trane : comment la collaboration est essentielle pour Paul Olczak

Faites connaissance avec Paul Olcak, gestionnaire de compte au sein de l’équipe Trane Rental Services, dans cet article de type questions-réponses. Écoutez Paul parler de ce qui le passionne chez Trane Rental Services, de la façon dont il collabore avec les clients de location pour mieux fournir des solutions et plus encore.

Lisez l’article complet ici.

tc-Paul-Olcak-Article-Blogthumbnail.jpg