Cette semaine de Trane : Semaine du 17 octobre 2022

October 21, 2022

Grâce à notre personnel, à notre passion et à notre objectif, nous créons des environnements confortables et économes en énergie dans le monde entier.  Exploitez l’esprit des leaders d’opinion de Trane dans notre tour d’horizon hebdomadaire de notre blog qui vous connecte aux dernières informations de l’industrie, aux innovations et à l’inspiration sur l’optimisation des environnements intérieurs sur un éventail de marchés que nous desservons.

tc-LIT-misconceptions1-blogthumbnail.jpg

10/17/2022

Clarifier les idées fausses sur l’intégration de l’éclairage et du CVC

Bien qu’il existe des idées fausses courantes sur ce qu’il faut faire pour intégrer l’éclairage et le CVC dans votre nouveau projet de construction, la première question est vraiment : pourquoi intégrer en premier lieu ? Écoutez Doug White, responsable des solutions d’éclairage chez Trane Commercial, qui met en lumière les idées fausses autour de l’éclairage et de l’intégration CVC.

10/18/2022

Perspectives d’un expert : une discussion sur la réduction ou l’élimination des combustibles fossiles de votre système CVC

Dans cette série en 3 parties Insights from an Expert, nous explorons les solutions pratiques que Trane peut fournir pour vous aider à tirer parti du chauffage électrifié comme mécanisme pour atteindre vos objectifs de décarbonisation. Découvrez la gamme d’équipements CVC entièrement électriques et hybrides de Trane dans la partie 1 de cette série avec l’expert Trane, Khalil Badran.

tc-social-blog-Electrification-p1-Blog-992x600.jpg
tc-social-blog-Electrification-p2-Blog-992x600.jpg

10/19/2022

Le point de vue d’un expert : Apprendre à accroître l’efficacité énergétique tout en planifiant Comment financer l’électrification du chauffage

Dans cette série en 3 parties Insights from an Expert, nous explorons les solutions pratiques que Trane peut vous apporter pour vous aider à tirer parti du chauffage électrifié comme mécanisme pour atteindre vos objectifs de décarbonisation. Dans cet article, écoutez Tate Honaker alors qu’il explore comment les services et les contrôles énergétiques peuvent vous aider dans votre cheminement vers l’électrification. y compris vous aider à financer des projets d’électrification.

10/20/2022

Le point de vue d’un expert : Comment vous pouvez chauffer et climatiser efficacement votre bâtiment tout en atteignant vos objectifs de décarbonisation

Dans cette série en 3 parties intitulée « Insights from an Expert », nous explorons les solutions pratiques que Trane peut vous fournir pour vous aider à tirer parti du chauffage électrifié comme mécanisme pour atteindre les objectifs de décarbonisation. Dans cette discussion, Corey Letcher, expert chez Trane, explique en quoi les services de construction et les services intelligents de CVC sont un élément essentiel de l’histoire de tout client en matière de durabilité.

tc-social-blog-Electrification-p3-Blog-992x600.jpg
tc-CON-WomeninTrades-blogthumbnail.jpg

10/21/2022

Il est maintenant temps d’accueillir les femmes dans le CVC et les métiers – l’avenir de l’industrie en dépend

Dans cet article soulignant l’importance des femmes dans le CVC et les métiers, écoutez Michelle Murphy, vice-présidente des ressources humaines chez Trane Commercial, alors qu’elle interviewe trois professionnelles dans différentes carrières CVC pour obtenir leur point de vue sur les raisons pour lesquelles les femmes peuvent réussir dans le CVC et les métiers.