Cette semaine de Trane : Semaine du 31 octobre 2022

Through our people, passion, and purpose, we create comfortable and energy-efficient environments around the world. Tap into the minds of Trane thought leaders in our weekly blog round-up that connects you with the latest industry insights, innovations, and inspiration on optimizing indoor environments across an array of markets we serve.

Cette semaine de Trane : Semaine du 31 octobre 2022

November 04, 2022

Grâce à notre personnel, à notre passion et à notre objectif, nous créons des environnements confortables et économes en énergie dans le monde entier.  Exploitez l’esprit des leaders d’opinion de Trane dans notre tour d’horizon hebdomadaire de notre blog qui vous connecte aux dernières informations de l’industrie, aux innovations et à l’inspiration sur l’optimisation des environnements intérieurs sur un éventail de marchés que nous desservons.

tc-ENG-GTP1-blogthumbnail.jpg

10/31/2022

Programme de formation supérieure de Trane : HVAC Bootcamp

Le programme de formation supérieure (GTP) de Trane a une certaine mystique – en interne chez Trane et dans l’ensemble de l’industrie CVC. Le cours de 20 semaines couvre tout, de la physique de base à la vente en passant par la pratique professionnelle, et est conçu pour donner aux nouveaux diplômés universitaires une base de connaissances supplémentaire avant d’aller sur le terrain. Apprenez-en plus sur le programme GTP de Trane et écoutez les personnes qui façonnent le programme dans l’article ci-dessous.

11/02/2022

Apprendre des experts pour devenir un expert

Dans cette édition de notre série sur les entrepreneurs, découvrez auprès de l’entrepreneure Jessica Ely comment l’apprentissage des experts peut mener à devenir un expert. Jetez un coup d’œil à son parcours pour devenir vice-présidente de son entreprise et à la façon dont elle s’associe aux experts de Trane pour assurer la réussite de ses projets.

tc-CON-JessicaEly-blogthumbnail.jpg
tc-VRF-electrification-blogthumbnail1.jpg

11/04/2022

Électrification des bâtiments avec la technologie VRF

Les systèmes de chauffage fonctionnant au gaz naturel et à d’autres combustibles fossiles maintiennent les bâtiments américains au chaud depuis des décennies. Mais aujourd’hui, alors que de nombreux acteurs des secteurs privé et public redoublent d’efforts pour atténuer le changement climatique et créer des espaces plus durables, cette époque est peut-être en train de prendre fin. Écoutez Steve Hamlin, chef de produit VRF chez Trane Commercial,  parler des avantages de l’utilisation de la technologie VRF pour électrifier les bâtiments.