Cette semaine de Trane : Semaine du 19 septembre 2022

September 23, 2022

Avec la décarbonisation, l’électrification, l’efficacité énergétique et d’autres sujets brûlants en constante évolution, où pouvez-vous trouver des informations fiables et pertinentes pour votre monde ? Tournez-vous vers les leaders d’opinion de Trane qui vont dans les coulisses chaque semaine avec de nouveaux blogs partageant des informations sur l’industrie, des innovations et de l’inspiration sur l’optimisation des environnements intérieurs sur un éventail de marchés que nous servons. 

tc-k12-Holt-lighting-blogthumbnail.jpg

9/19/2022

Trane aide le district à entreprendre des améliorations de l’éclairage économes en énergie reconnues à l’échelle nationale

Une mise à niveau de l’éclairage reconnue par le département américain de l’énergie (DOE) devrait réduire la consommation d’énergie de plus de 60 % pour le district scolaire public de Holt, qui dessert plus de 5 000 élèves dans neuf bâtiments du centre du Michigan. Lisez le résumé du projet et découvrez comment Trane s’est associé au district scolaire pour y parvenir.

Lire l’article complet ici

9/22/2022

Perspectives d’un parent de BTU Crew

Dana Cheney, qui a eu deux enfants qui ont participé au Trane BTU Crew à la Beloit Jr. High School de Beloit, au Kansas, partage son point de vue sur l’impact du programme sur eux. Le BTU Crew, un programme de sciences, de technologie, d’ingénierie et de mathématiques (STIM), transforme les écoles en laboratoires de vie virtuelle et d’apprentissage (VL3), engageant à la fois les élèves et les enseignants.

Lire l’article complet ici

tc-k12-BTUparent-blogthumbnail.jpg
tc-IEQ-sickbuilding-blogthumbnail.jpg

9/23/2022

Vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir votre immeuble malade

Lorsqu’il s’agit d’optimiser la qualité de l’air intérieur (QAI) de votre bâtiment, il ne suffit pas de réduire la possibilité d’exposition potentielle au virus pour les occupants. Des facteurs tels que les bactéries, les moisissures, les champignons et les composés organiques volatils présentent un risque potentiel pour la QAI. Écoutez Chris Hsieh, ingénieur d’applications chez Trane, expliquer pourquoi vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir un arrêt maladie pour votre bâtiment.

Lire l’article complet ici