
Le processus ESPC en pratique :
- Évaluer, auditer et analyser les installations
- Identifier les opportunités d’efficacité énergétique et quantifier l’impact de chaque opportunité
- Prioriser les opportunités : Trouver un équilibre entre le rendement et les objectifs organisationnels pour obtenir à la fois des résultats et des économies
- Financement du projet (si nécessaire) et mise en œuvre
- Suivez, mesurez et vérifiez chaque ECM pour valider les économies réalisées
Pourquoi devrais-je envisager un ESPC et quels en sont les avantages ?
- Il y a des améliorations à apporter, mais il n’y a pas beaucoup de fonds pour le faire. Que votre infrastructure soit vieillissante et que vous ayez un entretien différé ou que vous travailliez à atteindre un objectif ambitieux de réduction des émissions de carbone, un ESPC peut vous aider à atteindre vos résultats sans argent initial et avec des économies garanties qui peuvent être utilisées pour soutenir le financement par emprunt.
- Vous avez un plan pluriannuel d’amélioration des immobilisations, mais vous pourriez vraiment bénéficier de toutes les améliorations plus tôt. Avec un ESPC, vous pouvez accélérer votre calendrier, ce qui vous permet de profiter plus tôt d’une infrastructure de bâtiment renouvelée et de commencer à réaliser des économies d’énergie plus rapidement. De plus, en évitant le processus d’appel d’offres fastidieux, fragmentaire et peu coûteux, vous serez en mesure de minimiser les innombrables heures consacrées à la gestion des priorités et de l’approvisionnement.
- Vous voulez la preuve et la tranquillité d’esprit que les mesures d’économie d’énergie fonctionnent comme prévu. Si vous utilisez les économies d’énergie pour financer le projet ou si vous souhaitez rendre compte d’un objectif de réduction des émissions de carbone, le processus de mesure et de validation intégré à un ESPC vous aidera à vérifier les économies d’énergie à l’appui de vos objectifs et à communiquer les résultats à vos parties prenantes.
Cela semble formidable, mais comment puis-je m’assurer que mon ESPC est un succès ?
Le processus ESPC est considéré comme une méthode très efficace et axée sur la gestion des risques pour améliorer l’infrastructure. L’élément le plus important à prendre en compte avec un ESPC est la société de services énergétiques avec laquelle vous travaillerez pour être votre collaborateur ESPC. Vous voudrez choisir un fournisseur de services énergétiques (ESP) approuvé par la NAESCO ou ESCO, ce qui indiquera que l’entreprise a la force et les antécédents pour garantir les garanties de performance. La National Association of Energy Services Companies (NAESCO) dispose d’une liste de sociétés membres accréditées.
Les contrats de performance en matière d’économies d’énergie de Trane permettent déjà aux clients de réaliser plus de 3,6 milliards de dollars d’économies garanties.
Trane est accréditée par la National Association of Energy Services Companies (NAESCO) en tant que fournisseur de services énergétiques (ESP), société de services énergétiques (ESCO) qualifiée par le département de l’Énergie des États-Unis (DOE) et soumissionnaire qualifié par la Canadian Federal Buildings Initiative.
En parlant de trackrecords, explorez quelques-unes de nos réussites avec ESPC :
Comment obtenez-vous encore PLUS de valeur de votre ESPC ?
Le partenariat avec Trane ouvre les portes à des opportunités d’apprentissage et de développement de la main-d’œuvre pour les étudiants, en transformant votre infrastructure en un environnement d’apprentissage expérientiel.
VL3 | NC3 | Équipage™ BTU
Apprentissages et stages
Cours de synthèse | Certification de décarbonation