Qui s’occupe de l’entretien de votre système CVC d’épicerie ? (et pourquoi cela pourrait être une question à un million de dollars)

August 29, 2022

tc-Retail-SupermarketService-blogthumbnail.jpg

Rapide : combien de déplacements avez-vous eu l’année dernière pour des problèmes de chauffage et de climatisation ? Combien d’entre eux étaient des rappels pour le même problème ?

Les données de Trane montrent que 40 à 60 % des déplacements de camions peuvent être évités grâce à la surveillance à distance par des techniciens CVC formés en usine. Il peut sembler rentable de contracter un service CVC avec votre fournisseur de réfrigération. Mais nous allons vous montrer pourquoi c’est le contraire. Les systèmes mécaniques modernes sont complexes et les techniciens en réfrigération ne sont pas équipés pour résoudre la plupart des problèmes. Les essais et les erreurs à plusieurs centaines de dollars par pop peuvent s’accumuler rapidement en dollars, en temps d’arrêt et en émissions de carbone.

Cet article décrit trois raisons pour lesquelles il est plus coûteux de faire entretenir votre système CVC moderne par des techniciens en réfrigération, et pourquoi un contrat de service CVC des comptes nationaux Trane est une étape intelligente vers l’atteinte de vos objectifs opérationnels et de rentabilité.

3 raisons pour lesquelles un expert en CVC devrait entretenir votre système

1. Déplacements de camions coûteux et générateurs de carbone.

L’amélioration du rendement au premier passage est l’avantage le plus important d’un contrat de service Trane. Les entrepreneurs en réfrigération sont des experts de leurs propres systèmes. Mais ils ne sont pas équipés pour entretenir les équipements CVC modernes et nécessitent souvent plusieurs déplacements de camions pour tenter de résoudre votre problème. Les visites de retour s’ajoutent à une performance du bâtiment déjà lourde en carbone.

Avec Trane, une équipe de service nationale dédiée peut surveiller à distance vos bâtiments et vos systèmes dans tout le pays. Lorsqu’un problème survient, ils disposent de données enregistrées en temps réel pour le diagnostic. Les problèmes peuvent souvent être résolus sans qu’un technicien ne mette les pieds sur site.

Si nos techniciens Trane locaux formés en usine doivent se rendre sur place, ils sauront exactement quel est le problème et quelles pièces sont nécessaires avant leur arrivée.

2. Un entretien inadéquat ou une optimisation négligée peut raccourcir la durée de vie de votre équipement CVC.

Ce n’est jamais une bonne nouvelle lorsque votre équipement doit être remplacé. Surtout maintenant. Les problèmes et les retards de la chaîne d’approvisionnement signifient que votre meilleur pari est de maintenir votre équipement actuel en bon état de fonctionnement aussi longtemps que possible.

Une maintenance et une optimisation régulières sont essentielles pour compenser la dégradation du système qui se produit naturellement au fil du temps. Mais qui effectue cet entretien est important. L’accès à un réseau national de plus de 2700 techniciens formés en usine garantit le même niveau d’expertise et un service de haute qualité, quel que soit l’endroit où se trouvent vos installations.

Si un entrepreneur en réfrigération local bien intentionné apporte des ajustements à votre système CVC, cela pourrait entraîner des conséquences imprévues pour les deux systèmes (voir la section suivante).

3. Plus votre système CVC fonctionne bien, mieux votre système de réfrigération fonctionne.

Le CVC joue un rôle crucial dans la protection de la rentabilité. Un système mécanique bien entretenu assure la bonne température et l’humidité du magasin pour empêcher votre système de réfrigération de travailler trop fort. Si la température du magasin augmente pour un certain nombre de raisons, le système de réfrigération est sollicité car il doit travailler beaucoup plus fort pour refroidir l’air trop chaud qu’il l’attire dans vos valises.

C’est une relation d’interdépendance, c’est certain. Mais cela nécessite deux fournisseurs de services distincts. Faire appel à votre frigoriste pour entretenir votre CVC peut avoir un impact négatif sur les deux. Les systèmes et les contrôles modernes sont complexes, et nos experts formés en usine s’assureront que votre système fonctionne comme il se doit. De plus, nous serons probablement en mesure de le faire à distance.

Il ne fait aucun doute que vos systèmes de réfrigération sont essentiels pour votre entreprise d’épicerie, et vous avez probablement un contrat de service avec un fournisseur de réfrigération de confiance. Un contrat distinct avec Trane est la meilleure solution pour les performances, l’optimisation et la longévité de votre système CVC.

Alors, comment procédons-nous pour élaborer le contrat de service mécanique qui vous convient ? Notre processus exclusif aboutit à un plan personnalisé pour vous aider à atteindre les résultats énergétiques et opérationnels.

L’approche de Trane vis-à-vis des clients des supermarchés

Optimiser: Avec des techniciens qui combinent la technologie et les données avec une sagesse expérientielle pour faire des recommandations et fournir une assistance OEM complète, Trane fait plus qu’entretenir votre équipement : nous optimisons vos résultats.

Mettre à jour: Nous écoutons attentivement les améliorations que vous souhaitez apporter et les raisons pour lesquelles vous les souhaitez. Ensuite, nos conseillers combinent les données de votre bâtiment et de votre système avec leur expérience et leur expertise pour recommander un plan qui améliorera et renforcera la performance de vos bâtiments.

Réparer: Si quelque chose ne va pas, nos techniciens formés en usine y remédient, dès maintenant. Nous disposons d’un solide réseau national d’experts ainsi que d’une assistance à distance basée sur la technologie, ce qui nous permet d’entretenir facilement et rapidement non pas n’importe quel système Trane, mais aussi n’importe quel système CVC.

En résumé, un contrat de service CVC des comptes nationaux Trane peut vous aider à réduire vos coûts d’exploitation en réduisant les rappels, en assurant une maintenance préventive et en assurant la surveillance et la gestion continues des bâtiments à distance. Nous comprenons la complexité non seulement de votre CVC, mais aussi de tous vos systèmes dans l’ensemble du bâtiment et de la façon dont ils fonctionnent ensemble pour une fonctionnalité optimale.

Contactez votre équipe des comptes nationaux Trane pour trouver la solution de service qui vous convient.

Kasey Boxleitner

À propos de l’auteur
Ethan Kinsey, responsable des ventes – Grands comptes

Ethan Kinsey est responsable des ventes au sein de l’équipe des grands comptes de Trane, responsable de l’innovation et de la croissance du marché vertical des épiceries. À ce titre, Ethan dirige une équipe de chargés de comptes axée sur l’élaboration de programmes qui fournissent un soutien constant à l’exécution de l’expansion des bâtiments aux États-Unis et au Canada, ainsi qu’à la maintenance continue et à l’optimisation de l’empreinte existante des bâtiments de leurs clients. Ethan travaille chez Trane depuis 2007 et se concentre entièrement sur les ventes de programmes nationaux dans les secteurs de la vente au détail, du commerce et de l’industrie. Ethan vit avec sa famille à Sachse, au Texas, et est diplômé de l’Université Texas A&M.