tc-federal-blogthumbnail.jpg

Votre partenaire dans la reconstruction de l’infrastructure américaine par le biais de l’IIJA

In November 2021, the Federal Government established the Infrastructure Investment and Jobs Act (IIJA). Commonly referred to as the Bipartisan Infrastructure Law and touted as a “once-in-a-generation level of funding,” this bill aims deliver $1.2 trillion to rebuild roads and bridges, ensure access to safe drinking water and broadband, and improve America’s ports, airports, rails, and roads.

En novembre 2021, le gouvernement fédéral a adopté la loi sur l’investissement dans les infrastructures et l’emploi (IIJA). Communément appelé loi bipartisane sur les infrastructures et présenté comme un « niveau de financement unique en son genre », ce projet de loi vise à fournir 1,2 billion de dollars pour reconstruire des routes et des ponts, assurer l’accès à l’eau potable et au haut débit, et améliorer les ports, les aéroports, les chemins de fer et les routes des États-Unis.

L’un des aspects les plus excitants de ce projet de loi est sa capacité à reconstruire des composants de l’infrastructure américaine pour répondre aux normes actuelles en matière de convivialité et d’impact environnemental. De plus, ce projet de loi permet aux États-Unis d’atteindre leurs objectifs énergétiques d’ici 2050.

Bien que la majeure partie de l’investissement soit allouée à la modernisation de nos routes, ponts et chemins de fer, il existe également un financement important pour améliorer les espaces intérieurs, notamment la modernisation des ports, des aéroports, des écoles et plus encore des États-Unis. De plus, le ministère de l’Énergie recevra un financement de 63 milliards de dollars pour couvrir une grande partie des améliorations énergétiques rurales et tribales visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

C’est l’occasion pour les entités gouvernementales de financer des projets qui auront un impact durable sur la santé et le bien-être de nos espaces partagés, tout en réduisant les émissions de carbone. 

tc-federal-blogimage1.jpg

L’accent mis par Trane sur la qualité de l’air intérieur et la décarbonisation, combiné à notre relation de longue date avec le gouvernement sur des projets à grande échelle, signifie que nous sommes particulièrement bien placés pour aider les gouvernements étatiques, locaux et tribaux à postuler, investir et rendre compte des subventions de l’IIJA.

Une infrastructure modernisée signifie une meilleure qualité de l’air intérieur
L’un des principaux défis que ce projet de loi vise à relever est l’amélioration de la qualité de l’air intérieur des bâtiments, y compris les aéroports, les points d’entrée et les écoles. La qualité de l’air va bien au-delà du confort dans un espace, bien que cela soit sans aucun doute important. Les améliorations peuvent conduire à une meilleure productivité et à un bien-être général. La qualité de l’air intérieur que nous respirons impacte notre confort. Un meilleur traitement de l’air signifie moins de propagation de la contagion et un confort accru. Cela permet à nos bâtiments d’être mieux préparés à faire face à de futures endémies, pandémies ou autres événements sanitaires majeurs et généralisés. 

En utilisant les directives de l’ASHRAE® et de la REHVA®, nous recommandons une approche à quatre piliers pour améliorer la qualité de l’air :

  1. Diluer – Utilisez une ventilation adéquate pour vous assurer que beaucoup d’air frais extérieur entre dans le bâtiment pour diluer toute accumulation de contaminants.
  2. Évacuation – Évacuez efficacement l’air évacué, en particulier des cuisines, des toilettes et des systèmes de combustion.
  3. Contenir – Maintenir les niveaux d’humidité intérieure dans les plages recommandées par l’ASHRAE pour maximiser le confort du bâtiment et éliminer les contaminants à leur source.
  4. Nettoyer – Réduisez les particules, les odeurs ou les micro-organismes, tels que les moisissures, les bactéries et certains virus.

Vous avez besoin d’aide pour définir la portée d’un projet afin de demander une subvention de l’IIJA qui servira à améliorer la qualité de l’air intérieur de votre bâtiment ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

L’électrification de nos infrastructures mène à la décarbonation
À mesure que les efforts de durabilité se sont intensifiés, la décarbonisation (ou décarboxylation) occupe le devant de la scène. À la base, la décarbonisation est l’élimination du dioxyde de carbone et d’autres gaz à effet de serre d’un produit ou d’un processus. L’électrification est l’un des meilleurs moyens de parvenir à la décarbonisation.

Les réseaux électriques subissent également un processus de décarbonisation, car les carburants à fortes émissions sont remplacés par des sources d’énergie sans carbone, notamment l’énergie solaire, éolienne et d’autres énergies renouvelables. Le financement de l’IIJA accélérera cette transition vers une infrastructure de réseau plus renouvelable. Cette tendance à réduire l’intensité énergétique de l’électricité en a fait la source d’énergie préférée des propriétaires soucieux des émissions. Les solutions de pompes à chaleur Trane fournissent un système de chauffage et de refroidissement entièrement électrique pour vous offrir un moyen plus durable de stocker et de récupérer l’énergie gaspillée pour fournir du chauffage en hiver et de la climatisation toute l’année. Cette approche peut conduire à :

tc-federal-blogimage2.jpg

Vous ne savez pas par où commencer pour créer une demande de subvention IIJA pour obtenir une partie du financement de 63 milliards de dollars du ministère de l’Énergie ?  Laissez-nous vous aider.

L’avantage Trane
Notre métier, ce sont les bâtiments. Nous avons passé des décennies à créer les meilleurs systèmes de chauffage et de climatisation qui aident les bâtiments à fonctionner plus efficacement avec moins d’émissions et à créer des espaces intérieurs optimaux.

De plus, nous entretenons des relations de longue date avec des entités gouvernementales et connaissons donc bien les nuances spécifiques au travail dans le cadre de vos paramètres. Nos qualifications sont inégalées :

  • Titulaire d’un contrat GSA Schedule de 20+ ans  avec une expérience éprouvée dans l’aide aux partenaires d’agence pour atteindre des objectifs audacieux
  • Entrepreneur qualifié DOE ESPC avec une expertise dans la définition et l’exécution rapide et efficace de projets d’économie d’énergie
  • + de 250 bureaux en Amérique du Nord qui ont établi des relations avec des designers, des fournisseurs et des sous-traitants locaux pour fournir des services
  • Fournisseur autorisé aux gouvernements d’État et locaux via le calendrier GSA et les achats coopératifs Ex : Accords d’achat coopératifs OMNIA® ou coopératifs locaux (les lois varient selon l’État)
  • SAM.gov société enregistrée – Le système de gestion des récompenses (SAM.gov) est un site Web officiel du gouvernement américain
  • Réalisation de plus de 7 000+ commandes totalisant 370 millions de dollars pour soutenir les agences gouvernementales fédérales, étatiques et locales

Vous avez besoin d’aide pour savoir comment postuler à une subvention de l’IIJA ? Contactez-nous dès aujourd’hui.