Témoignages de clients

Topic: Efficiency, Cost-Saving,

Lincoln Harris.jpg

Défi

L’infrastructure vieillissante de la tour du 121 West Trade Street était devenue peu fiable. Les coûts de service augmentaient alors que les gestionnaires d’installations s’efforçaient de résoudre les problèmes opérationnels et d’entretenir les systèmes vieillissants. Les propriétaires cherchaient une solution de remplacement de l’équipement, mais étaient préoccupés par les perturbations qu’un remplacement complet entraînerait.

Solution

Déçu par le manque d’exécution de leur fournisseur de services actuel et l’incapacité à résoudre les problèmes d’équipement, Lincoln Harris a contacté Trane, un fournisseur avec lequel ils avaient travaillé avec succès dans le passé. Trane a rencontré les gestionnaires des installations du bâtiment pour comprendre leurs besoins et leurs attentes. Après une évaluation approfondie de l’équipement du bâtiment, Trane a proposé d’utiliser le service Trane® R’newal®, une solution alternative unique qui répondrait aux besoins de confort du bâtiment et tiendrait compte des paramètres budgétaires.

« Nos propriétaires avaient de l’argent dans le budget pour remplacer les refroidisseurs », a déclaré McMillan. « Mais lorsque nous avons présenté Trane R’newal et que nous leur avons montré comment cela pouvait leur faire économiser un demi-million de dollars par rapport aux coûts de remplacement de l’équipement, nous avons tous décidé que c’était une meilleure option. »

Restaurer les systèmes pour qu’ils atteignent des performances et une fiabilité optimales

Trane R’newal est un service unique qui permet aux propriétaires de bâtiments de restaurer leurs refroidisseurs selon les spécifications et les performances d’origine de l’usine. Avec l’approbation du propriétaire, l’option de reconstruction a permis à Lincoln Harris de différer le remplacement de l’équipement, tout en offrant un fonctionnement fiable et un confort aux occupants du bâtiment.

Trane a fourni un service R’newal sur les deux refroidisseurs Trane® CenTraVac® vieillissants de 450 tonnes du bâtiment. Le service R’newal comprenait la reconstruction du moteur du compresseur et le remplacement d’une unité de purge défectueuse, de pompes et de capteurs afin de réduire les temps d’arrêt imprévus et de prolonger la durée de vie des refroidisseurs. Trane a également reconstruit trois des tours de refroidissement existantes, en remplaçant les moteurs, les boîtes de vitesses, les moyeux de ventilateur, les pales et d’autres composants usés. Les travaux ont permis de résoudre des problèmes opérationnels et de rétablir les performances avec un niveau de fiabilité accru.

Maintenir les systèmes en bon état de fonctionnement

Le service Trane R’newal comprend une garantie de cinq ans sur tous les principaux composants, de nouvelles pièces d’origine Trane et un nouveau numéro de série. De plus, les propriétaires et Trane ont conclu un contrat de maintenance de cinq ans, qui fournit l’expertise de techniciens formés et autorisés en usine pour aider à maintenir les systèmes en bon état de fonctionnement et offre une tranquillité d’esprit à l’équipe des installations de l’entreprise.

Mise à jour des contrôleurs pour améliorer la productivité et l’efficacité

Le service Trane R’newal comprenait le remplacement des commandes pneumatiques obsolètes du refroidisseur par un nouveau contrôleur Tracer AdaptiView™ à la pointe de la technologie. La technologie de contrôle avancée d’AdaptiView comprend des algorithmes et des stratégies brevetées pour maintenir le fonctionnement efficace de l’usine de refroidissement. Le contrôleur permet aux exploitants de bâtiments de prendre le contrôle de l’installation de refroidissement pour fournir une efficacité maximale, avec un écran graphique couleur numérique facile à utiliser qui transmet en un coup d’œil des informations sur l’état et les alarmes, et des données facilement compréhensibles pour documenter et optimiser l’efficacité énergétique et la productivité.

Résultats

Un service Trane R’newal effectué sur des refroidisseurs et des contrôleurs vieillissants, ainsi que la reconstruction des tours de refroidissement ont permis d’augmenter la fiabilité du système au 121 West Trade Street. La mise à niveau et la restauration ont permis aux propriétaires de différer les coûts de remplacement de l’équipement estimés à un demi-million de dollars. Avec une garantie de cinq ans sur les composantes majeures, le service R’newal a également contribué à réduire le risque financier de l’entreprise.

« Les refroidisseurs sont comme neufs », a déclaré McMillan. « Nous avons eu de nombreuses fuites auparavant, nous économisons donc maintenant sur les coûts de fréon. Nos systèmes sont plus fiables, les coûts de maintenance sont moindres et nous n’avons plus à nous soucier de trouver des pièces obsolètes.

« Lors de la mise en œuvre du service Trane R’newal, nous n’avons pas eu les interruptions et les temps d’arrêt que nous aurions eus si nous avions remplacé l’équipement », a ajouté M. McMillan. « Nos systèmes sont plus efficaces et nous estimons que nos économies d’énergie sont supérieures à six pour cent. »