Témoignages de clients

Omnium senior des États-Unis

US Senior Open 960-360.JPG

Défi

Bruno Event Team savait que gérer l’U.S. Senior Open 2014 à Edmond, en Oklahoma, au milieu de l’été, avec des températures qui devraient atteindre plus de 100 ° F, ne serait pas une tâche facile. Pour que l’événement soit couronné de succès, il faudrait refroidir et alimenter quarante-sept tentes et remorques individuelles pendant le tournoi, chacune ayant des objectifs et des exigences différents.

Solution

Afin de fournir la puissance et le refroidissement de confort pour l’USGA Senior Open 2014, BET a passé un contrat avec Trane Rental Services. L’équipe Trane est restée sur place pendant plus d’un mois, fournissant l’installation de l’équipement, le soutien aux tournois et les services de démontage.

Déterminer le bon équipement
Trane a commencé par déterminer l’équipement nécessaire qui fournirait le refroidissement et l’énergie souhaités pour satisfaire les besoins individuels des structures temporaires sur le terrain de golf, et qui s’intégrerait également dans l’espace désigné. Les structures temporaires comprenaient le centre d’accueil, les installations d’entrée principale, les chalets d’accueil, le centre des médias, les remorques de toilettes, la Chesapeake Super Suite et le Trophy Club. Le projet nécessitait quarante unités verticales de 20 tonnes, ainsi que neuf unités de climatisation monobloc de 50 tonnes et cinq unités de climatisation monobloc de 35 tonnes.  Trane a également assuré la distribution de toute l’énergie pour l’événement. En incluant le CVC, Trane a utilisé plus de 24 000 pieds de câbles électriques et de boîtiers de distribution à partir des transformateurs installés tout au long du parcours par Edmond Electric.

Opérationnel pour le jour de l’ouverture
Le succès de l’installation d’un événement de cette taille dépend de la collaboration de plusieurs équipes de fournisseurs. Le calendrier était vigoureux, et un retard, aussi petit soit-il, aurait été catastrophique pour l’ensemble du groupe. Tout au long du processus d’installation, Trane a travaillé avec plusieurs fournisseurs pour s’assurer que le projet était terminé à temps pour l’ouverture des vannes le premier jour des rondes d’entraînement. Lorsque le lundi matin est arrivé, toutes les tentes étaient fraîches et les installations étaient opérationnelles.

Aller au-delà des attentes
Une fois l’installation terminée, une équipe de techniciens Trane est restée sur place pendant toute la durée du tournoi, passant des semaines loin de leur famille, pour soutenir les systèmes de refroidissement et d’alimentation Trane. Conscients de l’importance de l’événement et du fait que l’expérience des mécènes était ce qui comptait, les techniciens de Trane sont allés au-delà de la responsabilité de l’accord, en écoutant toutes les demandes des clients et en s’assurant que chaque tente était entretenue de la meilleure façon possible. Les membres de l’équipe Trane ont également aidé les bénévoles locaux en veillant à ce qu’ils aient un sanctuaire où se retirer pendant les heures les plus chaudes pour éviter l’épuisement dû à la chaleur.  Tout au long de l’événement, l’équipe des services de location Trane a montré à quel point elle est dévouée et compatissante
sur la prise en charge du client.

Résultats

L’équipe des services de location Trane a fourni l’équipement, l’installation et l’assistance nécessaires pour répondre aux besoins importants en matière de refroidissement et d’alimentation lors de l’USGA Senior Open 2014 à Edmond, en Oklahoma. Au cours du projet d’un mois, l’équipe Trane s’est surpassée, avec des techniciens d’installation et d’assistance qui ont dépassé les attentes grâce à leur professionnalisme, leur dévouement et leur service client. De nombreux commentaires élogieux ont été communiqués par lettres et par courriels concernant l’excellent travail des techniciens et leur compassion pour aider les autres.

Faire découvrir le monde du golf aux élèves de la région
Trane s’est associé à The First Tee, à la Fondation STAAR et au Eastern Golf Club pour amener plus de 125 jeunes des quartiers défavorisés à l’Oak Tree National pour la Journée de la jeunesse à l’U.S. Senior Open.  Chaque enfant a reçu un t-shirt Trane rouge, un bon de réduction pour le déjeuner et une place de choix sur le terrain d’exercice pour profiter des activités de l’après-midi. Des célébrités locales, Brandon Weeden (Dallas Cowboys) et Desmond Mason (Oklahoma City Thunder), se sont joints aux enfants pour une démonstration de golf, ont signé des autographes et ont eu l’occasion d’entraîner certains des jeunes locaux.

« Tous les enfants se sont bien amusés ! C’est quelque chose dont ils se souviendront pour le reste de leur vie », a commenté Dustin Semsch, directeur du golf, The First Tee Metropolitan, Oklahoma City.

« Quelle belle expérience pour nos élèves », a ajouté Michelle Dominguez, éducatrice de 3e année, école primaire Rockwood et Fondation STAAR. « L’exposition qu’ils ont reçue les ouvrira à un tout nouveau monde dont beaucoup ignoraient l’existence. »