Témoignages de clients

Association Keeneland, Inc.

Résumé

Le système de contrôle textuel vieillissant de la Keeneland Association arrivait en fin de vie utile, certaines pièces de rechange n’étaient pas disponibles et les nouvelles technologies offraient des économies d’exploitation et une commodité. La société d’hippodrome et de vente aux enchères de pur-sang a cherché à remplacer le système obsolète, tout en respectant les contraintes budgétaires. Un programme de mise à niveau du contrôle Trane Tracer R’newal aide Keeneland à maximiser les performances du bâtiment, à améliorer le confort des occupants et à augmenter la productivité opérationnelle. En utilisant les commandes d’unité existantes et en remplaçant les contrôleurs de bâtiment obsolètes, Keeneland a été en mesure d’atteindre tous ses objectifs pour à peu près le même coût qu’elle avait initialement prévu de dépenser pour une mise à niveau partielle.

Défi

Bien que le système de contrôle textuel vieillissant de Keeneland soit à la fois fonctionnel et fiable, il a suscité des inquiétudes chez les gestionnaires d’installations. Le système atteignait la fin de sa durée de vie utile, les pièces de rechange n’étaient pas disponibles pour les trois principaux panneaux de commande du bâtiment et les nouvelles technologies offraient des économies d’exploitation et une commodité. Continuer à faire fonctionner les installations avec des contrôles désuets, y compris la tribune où les clients regardaient les courses, pourrait être désastreux. Fidèle à sa tradition de qualité, Keeneland a cherché à remplacer le système obsolète, avec des plans pour aborder le projet en trois phases afin de respecter les contraintes budgétaires.

Solution

Keeneland a sollicité des propositions auprès de plusieurs entrepreneurs. Deux des entreprises ont suggéré un remplacement complet du système existant et des unités de contrôle associées. Bien que les offres aient respecté le budget établi, M. Keeneland ne connaissait pas bien les systèmes proposés et savait qu’ils nécessiteraient une formation importante pour les faire fonctionner. Ayant utilisé un système de contrôle Trane pendant des années, Keeneland a contacté le bureau local. Trane a commencé par visiter le campus de Keeneland pour se familiariser avec les commandes et les systèmes CVC existants. « Travailler avec Trane s’est bien passé dès le début », a déclaré Eric Soard, superviseur des systèmes mécaniques de Keeneland. « Ils ont écouté nos besoins et nos préoccupations et se sont intéressés à nos idées et suggestions. » Il n’était pas logique sur le plan financier pour les gestionnaires d’installations de Keeneland d’installer de nouveaux contrôleurs d’unité sur l’équipement CVC qu’ils prévoyaient de remplacer dans un avenir proche. Ils envisageaient de remplacer les trois systèmes de la tribune et de les relier aux six autres contrôleurs de bâtiment du campus pour fournir une interface utilisateur transparente. La « liste de souhaits » de Keeneland comprenait également des graphiques en couleur 3D, un accès à Internet et un contrôle mondial de tous les bâtiments.

Obtenir les dernières technologies tout en réduisant les coûts
Trane a proposé une solution unique pour répondre aux besoins de Keeneland, une mise à niveau des commandes Trane Tracer™ R’newal™. Le programme de service permettrait à Keeneland de réutiliser les contrôleurs d’unité sur les unités CVC qu’ils prévoyaient de remplacer dans un avenir proche et de mettre à niveau les contrôleurs au niveau du bâtiment vers la dernière technologie. Avant d’aller de l’avant avec le projet, l’équipe de Trane s’est rendue à plusieurs reprises à Keeneland pour étudier les anciens contrôleurs, la façon dont ils étaient câblés et leur capacité à communiquer avec la nouvelle technologie. « Nos contrôleurs d’unité existants fonctionnaient toujours et nous avons estimé que recommencer avec tout ce qui était nouveau serait gaspiller beaucoup d’argent », a déclaré M. Soard. « Avec le programme Trane Tracer R’newal, nous avons pu mettre à niveau notre système, tout en continuant à utiliser une partie de ce que nous avions. C’était une grosse économie.

Un système intégré avec des fonctionnalités de « liste de souhaits »
Les trois panneaux Trane Tracer-100 au niveau du système ont été remplacés par de nouvelles unités de contrôle du bâtiment Tracer Summit® avec un logiciel mis à jour. Des graphiques tridimensionnels du campus et du plan d’étage ont été ajoutés et des parties de la liaison de communication ont été recâblées pour une meilleure fiabilité à long terme. Le système Trane Tracer Summit relie tous les systèmes de contrôle de Keeneland. Les gestionnaires d’installations peuvent programmer et gérer la consommation d’énergie, la programmation et d’autres fonctions contrôlables, ainsi qu’effectuer des tâches quotidiennes, répondre aux alarmes et consulter des rapports. Le système d’automatisation des bâtiments Tracer ES™ permet au superviseur des installations d’avoir une visualisation et un contrôle de tous les systèmes à l’échelle de l’entreprise à partir de n’importe quel ordinateur connecté à Internet.

Résultats

Le programme de mise à niveau du contrôle Trane Tracer R’newal aide Keeneland à maximiser les performances du bâtiment, à améliorer le confort des occupants et à augmenter la productivité opérationnelle, tout en respectant les paramètres budgétaires. En utilisant les contrôleurs d’unité existants et en remplaçant les contrôleurs de bâtiment obsolètes, Keeneland a pu mettre à niveau le système de contrôle de l’ensemble du bâtiment de la Grande Tribune pour à peu près le même coût qu’ils avaient initialement prévu de dépenser pour une mise à niveau partielle. Le fait de rester avec un système Trane, avec lequel ils étaient à l’aise, a facilité la transition vers la nouvelle technologie. Grâce à la flexibilité et à la commodité de l’accès à Internet, le système de contrôle Trane Tracer Summit a aidé Keeneland à rationaliser ses opérations. « Notre système de gestion de l’énergie compte environ 120 unités différentes. Dans le passé, il était difficile de suivre les problèmes de confort, surtout lors de nos compétitions », a déclaré Soard. « Avec le système Tracer Summit avec le logiciel Tracer ES, tout est intégré. Je peux être n’importe où et si j’ai accès à Internet, je peux voir et gérer mes installations. Le fait que nous puissions le faire est formidable.

 

À propos de Keeneland Association, Inc.

Fondé en tant qu’hippodrome modèle en 1936, le complexe Keeneland de 1 038 acres comprend un hippodrome, un pavillon de vente, plus de cinquante-sept granges pouvant abriter 1 951 chevaux, cinq salles à manger et un club-house. Les rencontres semestrielles de Keeneland attirent des passionnés de courses du monde entier pour voir les meilleurs pur-sang, entraîneurs, propriétaires et jockeys se disputer une place dans l’histoire des courses. En plus de son hippodrome, Keeneland est également une société de vente aux enchères de pur-sang renommée offrant une qualité de chevaux inégalée, une clientèle diversifiée et des installations à la fine pointe de la technologie.

Keeneland-Hero.png