Des filles de Twin Cities améliorent leurs compétences en STIM lors d’une expédition scientifique organisée par Trane®

August 07, 2019

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

Personne-ressource :

Shelby Hansen

Trane, une marque d’Ingersoll Rand

704-990-3835, Shelby.Hansen@irco.com 

 

Des filles de Twin Cities améliorent leurs compétences en STIM lors d’une expédition scientifique organisée par Trane®  

Les étudiants de l’académie STEM accroissent leurs connaissances grâce à des projets pratiques

 

White Bear Lake, Minnesota, 1er août 2019 – Bien que les femmes occupent près de la moitié de tous les emplois aux États-Unis, elles occupent moins de 25 % des emplois dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM), selon le ministère américain du Commerce. 

L’organisation à but non lucratif Project Scientist aide à combler cet écart entre les sexes en exposant une population diversifiée de jeunes filles à l’éducation STEM. En partenariat avec Trane, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et de services de confort intérieur et une marque d’Ingersoll Rand, le scientifique du projet a accueilli un groupe de 40+ filles de Twin Cities, âgées de 4 à 12 ans, pour une « expédition » interactive passionnante dans le monde des STIM. 

Organisée au bureau commercial de CVC de White Bear Lake Trane, l’expédition a permis aux filles de faire l’expérience de la réalité virtuelle, d’en apprendre davantage sur l’énergie renouvelable tout en fabriquant leurs propres moulins à vent, et de visiter l’usine de contrôle CVC et le laboratoire d’essai ultramodernes de Trane. 

« En grandissant à Pittsburgh, j’ai eu la chance d’avoir des universités locales comme Carnegie Mellon qui proposent des camps d’été STEM à l’école primaire et au collège », a déclaré Sarah Wilke, directrice du marketing chez Trane. « Ces expériences m’ont aidée à formuler mes intérêts professionnels aujourd’hui, et je suis plus qu’enthousiaste à l’idée de redonner cela à d’autres jeunes filles. Nous espérons que d’autres filles poursuivront des études en STIM et nous rejoindront un jour à Trane ou à Ingersoll Rand !  

« Si nous voulons atteindre la parité entre les sexes et la diversité dans les carrières STEM, nous devons enseigner aux filles de tous les horizons qu’elles peuvent grandir pour devenir tout ce qu’elles veulent, et qu’il est important de commencer tôt », a déclaré Sandy Marshall, fondatrice et PDG de Project Scientist. 

Les activités pratiques ont démontré la nature transformatrice de l’apprentissage par l’expérience et ont élargi les horizons des filles en ce qui concerne les futures carrières potentielles, après avoir rencontré des femmes travaillant dans les carrières STEM à Trane. 

« Grâce à des partenaires comme Trane qui soutiennent notre mission, les filles peuvent voir de vraies femmes utiliser les STIM pour résoudre des problèmes et rendre le monde meilleur », a déclaré Marshall. « Ils peuvent voir de merveilleuses opportunités de carrière qui les attendent dans les STIM. »

À propos de Trane :

Trane est une marque d’Ingersoll Rand (NYSE :IR), qui fait progresser la qualité de vie en créant des environnements confortables, durables et efficaces. Les solutions Trane offrent des environnements intérieurs confortables grâce à une large gamme de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, de pièces et d’approvisionnements fiables et économes en énergie. Pour plus d’informations, visitez www.trane.com. 

La Fondation Ingersoll Rand a accordé une subvention pour aider à financer l’expansion du projet Scientist dans la région des Twin Cities. La subvention s’inscrit dans le cadre de l’engagement d’Ingersoll Rand en matière de développement durable pour 2030, qui vise à accroître la mobilité économique par l’éducation et d’autres services dans les communautés où elle exerce ses activités et ses services. 

À propos de Project Scientist :

Project Scientist est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) qui s’engage à exposer une population diversifiée de jeunes filles à une académie STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) de haute qualité. En suscitant la confiance dans le fait que la race et le sexe ne sont jamais des obstacles à une carrière dans les STIM, Project Scientist vise à créer un bassin diversifié de talents en STIM en servant plus de 20 000 filles d’ici 2022. Pour en savoir plus, consultez projectscientist.org.