Le comté de Hall, en Géorgie, achève une mise à niveau complète de ses infrastructures et de ses infrastructures grâce à la collaboration avec Trane

Le comté réalisera une réduction d’environ 35 % de sa consommation annuelle d’énergie grâce aux améliorations apportées au centre gouvernemental

DAVIDSON, Caroline du Nord, 16 février 2023 – Trane - by Trane® Technologies (NYSE : TT), un innovateur mondial en matière de climat - et le comté de Hall, en Géorgie, ont achevé une mise à niveau complète de l’énergie et des infrastructures du centre gouvernemental du comté de Hall.

En consultation avec les équipes de construction et d’installations du comté de Hall, Trane a identifié et mis en œuvre des améliorations de l’efficacité énergétique et de la qualité de l’environnement intérieur dans le Government Center pour répondre aux exigences d’un espace de bureau moderne dans le sud-est et soutenir les objectifs de réduction de la consommation d’énergie du comté.

L’immeuble de cinq étages et de 131 000 pieds carrés, construit en 1982, a fait l’objet d’importantes rénovations pendant 18 mois. Les améliorations apportées au bâtiment comprenaient la conversion d’une installation de chauffage et de refroidissement afin d’améliorer le rendement, l’efficacité, la fiabilité et la facilité d’entretien du système ; la reconfiguration de la distribution de l’air pour améliorer le confort et la qualité de l’air intérieur dans tout le bâtiment ; et une plate-forme de contrôle avancée de l’automatisation des bâtiments pour remplacer la technologie désuète du bâtiment.

Le comté a également profité de l’occasion pour mettre à niveau le système d’éclairage fluorescent intérieur du bâtiment, vieux de plusieurs décennies, pour l’installer à des luminaires à DEL à haut rendement. En plus d’améliorer les niveaux de lumière et l’esthétique générale, le nouveau système comprenait d’importantes caractéristiques d’économie d’énergie telles que des capteurs qui allument et éteignent les lumières lorsque les pièces sont occupées, des gradateurs dans les zones clés et des capteurs de lumière du jour qui ajustent automatiquement les niveaux de lumière intérieure près des fenêtres.

« Il s’agissait d’un projet de rénovation important et indispensable qui servira bien notre comté pendant de nombreuses années à venir », a déclaré Katie Crumley, administratrice adjointe du comté de Hall. « En travaillant avec Trane, nous disposons désormais d’un centre gouvernemental qui fonctionne de manière plus efficace et durable, tout en créant un environnement plus confortable, accueillant et productif pour les employés et les citoyens. »

Le comté devrait réduire sa consommation d’énergie d’environ 35 % par an, soit environ 950 000 kWh d’électricité grâce aux améliorations. Cela équivaut à près de 675 tonnes métriques d’émissions de carbone réduites, soit l’équivalent de plus de 1,6 million de miles parcourus par un véhicule de tourisme moyen ou de la consommation d’électricité de plus de 130 foyers chaque année.

« Au nom de toute l’équipe du projet Trane, ce fut un privilège de travailler avec le comté de Hall sur ce projet innovant », a déclaré Thomas Brown, directeur de compte, Solutions globales, Trane. « Ensemble, nous avons mis en œuvre une solution de bâtiment très efficace qui crée un environnement intérieur plus confortable pour les employés et les visiteurs. réduit la consommation d’énergie et les coûts d’exploitation du comté et, surtout, a un impact positif sur la communauté pour les décennies à venir.

À propos du comté de Hall, en Géorgie
Le comté de Hall, en Géorgie, bordé à l’ouest par le lac Lanier, se trouve à l’extrémité sud de la forêt nationale de Chattahoochee et au pied des Blue Ridge Mountains. Pendant près de deux siècles, le comté de Hall a été le centre névralgique des arts, de l’éducation, du gouvernement et des affaires dans le nord-est de la Géorgie. Avec les meilleures notes de Forbes et du magazine Site Selection pour les affaires et les carrières, le comté de Hall continue d’attirer de nouvelles entreprises et de nouveaux résidents en offrant la meilleure qualité de vie du sud-est des États-Unis. Pour plus d’informations sur le gouvernement du comté de Hall, visitez hallcounty.org.

À propos de Trane
Trane, par Trane Technologies (NYSE : TT), un innovateur mondial en matière de climat, crée des environnements intérieurs confortables et économes en énergie pour les applications commerciales et résidentielles. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.trane.com ou www.tranetechnologies.com.

À propos de Trane Technologies
Trane Technologies est un innovateur mondial en matière de climat. Grâce à nos marques stratégiques Trane® et Thermo King®, ainsi qu’à notre portefeuille de produits et de services respectueux de l’environnement, nous apportons des solutions climatiques efficaces et durables aux bâtiments, aux maisons et aux transports. Rendez-vous sur tranetechnologies.com.

Contact médias :
Kelly Hydeck