L’usine de Trane® à Fort Smith reconnue pour ses réalisations importantes en matière de sécurité

L’usine célèbre douze années consécutives – plus de 5 000 000 d’heures – sans incident de sécurité avec arrêt de travail ; reçoit la reconnaissance des responsables de l’État de l’Arkansas

Fort Smith, Arkansas, 21 février 2024 – Trane® - by Trane Technologies (NYSE : TT), un innovateur mondial en matière de climat - a célébré une étape importante en matière de sécurité dans son usine de fabrication commerciale de CVC à Fort Smith, dans l’Arkansas. Le 31 octobre 2023, les employés de Trane Fort Smith ont accumulé 5 000 000 d’heures de travail, soit environ douze ans, sans perdre un jour d’absence du travail en raison d’une blessure ou d’une maladie liée au travail.

L’installation est en voie d’atteindre 6 millions d’heures sans incident avec arrêt de travail d’ici octobre 2025. Le site emploie environ 200 personnes, où Trane exerce ses activités depuis 29 ans.

« Assurer la sécurité de nos employés au travail est notre priorité absolue », a déclaré Carter Roth, directeur de l’usine. « Cette étape importante reconnaît et célèbre l’engagement indéfectible de nos associés à créer et à entretenir une culture de sécurité qui dure depuis plus de 12 ans ! La sécurité n’est qu’une des choses qui font de Trane Fort Smith un endroit où les gens veulent travailler.

Le membre du Congrès Steve Womack du 3e district du Congrès de l’Arkansas, la représentante Cindy Crawford du 51e district de l’Arkansas, le maire de Fort Smith, George McGill, le chef de cabinet du ministère du Travail de l’Arkansas, Steve Guntharp, ainsi que d’autres responsables publics locaux et à l’échelle de l’État, et des membres estimés de la communauté se sont joints aux chefs d’entreprise et aux employés de Trane pour souligner cette étape importante.

« Félicitations à l’équipe de Trane Fort Smith pour douze années consécutives sans blessure avec arrêt de travail », a déclaré le membre du Congrès Womack. « Cette réalisation remarquable montre à quel point la sécurité et les soins aux employés font partie intégrante du succès de l’entreprise. Les affaires sont en plein essor, et l’équipe de Trane Fort Smith fait partie de la réalisation de cet objectif.

L’usine a une longue expérience dans la fourniture d’un environnement de travail sûr et stimulant à ses employés ; des produits durables et performants pour les clients ; et montrer l’exemple à l’appui de l’objectif de Trane Technologies de parvenir à un monde plus durable.

Trane Fort Smith a mis à niveau ses systèmes de chauffage, de climatisation, d’éclairage et d’eau afin de réduire considérablement la consommation d’énergie et d’eau, tout en créant un environnement plus confortable et plus efficace, et en éliminant les déchets de bois mis en décharge en 2021.

L’usine de Trane à Fort Smith fabrique des unités CVC personnalisées, des systèmes de traitement de l’air personnalisés et des composants pour des applications commerciales. Le rendement ultra élevé et les capacités précises de chauffage et de refroidissement des locaux de ces produits sont idéaux pour une variété d’applications de bâtiments commerciaux, y compris les écoles, les immeubles de bureaux, les soins de santé, les résidences multifamiliales, les hôtels et plus encore.

À propos de Trane
Trane, par Trane Technologies (NYSE : TT), un innovateur mondial en matière de climat, crée des environnements intérieurs confortables et économes en énergie pour les applications commerciales et résidentielles. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.trane.com ou www.tranetechnologies.com.

À propos de Trane Technologies
Trane Technologies est un innovateur mondial en matière de climat. Grâce à nos marques stratégiques Trane® et Thermo King®, ainsi qu’à notre portefeuille de produits et de services respectueux de l’environnement, nous apportons des solutions climatiques efficaces et durables aux bâtiments, aux maisons et aux transports. Rendez-vous sur tranetechnologies.com.

Contact médias :
John Ferguson