La technologie, la connectivité et les outils de diagnostic aident à repérer et à résoudre les problèmes avant qu’ils ne surviennent
Il y a de fortes chances que vous entendiez parler de problèmes tout le temps dans votre travail. Ne serait-il pas agréable d’entendre parler de quelque chose qui a été réparé avant qu’il ne cause un problème ? Avec les services prédictifs Trane, nous pouvons identifier et résoudre de nombreux problèmes avant qu’ils n’entraînent une défaillance coûteuse et peu pratique du système.
En tirant parti de la connectivité, de l’analyse des données et de la vaste expertise de Trane en matière de systèmes CVC, nous sommes en mesure de surveiller l’état général de votre système, de surveiller les anomalies du système et d’identifier rapidement les problèmes potentiels. Nous vous fournirons les détails et vous informerons si un service ou des actions correctives sont nécessaires. La meilleure partie, tout cela se passe avant que cela ne devienne un problème pour vous.
Inspectez les fluides et les lubrifiants avec notre laboratoire de chimie spécialisé dans le CVC
Les huiles, les réfrigérants et les solutions de votre système CVC racontent une histoire. Et notre laboratoire de chimie est dédié à l’analyse de ces fluides. Nous extrayons les fluides de votre système CVC pour améliorer l’état du système, identifions les problèmes potentiels et fournissons des recommandations de maintenance en fonction des résultats.
Analyse vibratoire pour identifier de manière proactive les problèmes
Parfois, vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus, mais vous savez simplement que quelque chose ne va pas avec votre équipement CVC. Ça sonne différemment. Vous entendez quelque chose que vous n’avez jamais entendu auparavant, vous ressentez quelque chose de différent ou il semble fonctionner un peu plus chaud. Ces symptômes peuvent être des signes avant-coureurs d’un dommage à un composant ou d’une défaillance imminente du système.
Trane utilise des outils d’analyse des vibrations portables pour collecter rapidement les enregistrements. Ensuite, nous les envoyons dans le cloud pour des diagnostics basés sur l’apprentissage automatique et fournissons des diagnostics en temps quasi réel. Les appareils d’écoute à ultrasons nous aident à « entendre » les fuites potentielles et les anomalies du système - l’un des moyens les plus efficaces de détecter une défaillance imminente du système.
Une gamme complète d’outils de diagnostic
L’induction électromagnétique nous aide à identifier l’usure des tubes et les éventuelles défaillances futures des chaudières, des refroidisseurs, des échangeurs vapeur-eau chaude et d’autres systèmes thermiques. La thermographie infrarouge utilise l’imagerie numérique pour repérer les conditions thermiques anormales à l’intérieur des équipements à grande vitesse, des panneaux électriques et des équipements de chauffage et de climatisation.
Hall de la ville
C’était une décision qui a duré 30 ans, et nous voulions voir les choses différemment
Du blog
-
Analyse prédictive des bâtiments : l’avenir de l’automatisation CVC
Seriez-vous plus confiant dans la performance de votre bâtiment si la technologie pouvait prédire les pannes d’équipement avant qu’elles ne se produisent ?