Cette semaine de Trane : Semaine du 9 janvier 2023

Tap into the minds of Trane thought leaders in our weekly blog round-up that connects you with the latest industry insights, innovations, and inspiration on optimizing indoor environments across an array of markets we serve.

Avec la décarbonisation, l’électrification, l’efficacité énergétique et d’autres sujets brûlants en constante évolution, où pouvez-vous trouver des informations fiables et pertinentes pour votre monde ? Tournez-vous vers les leaders d’opinion de Trane qui vont dans les coulisses chaque semaine avec de nouveaux blogs partageant des informations sur l’industrie, des innovations et de l’inspiration sur l’optimisation des environnements intérieurs sur un éventail de marchés que nous servons.

Quel est le processus d’un audit d’efficacité énergétique ?

tc-social-blog-Decarb-Blog-992x600-03.jpg

Comprendre comment votre bâtiment consomme de l’énergie est une étape essentielle pour une gestion efficace de l’énergie. Découvrez le processus d’un audit d’efficacité énergétique et comment il peut vous aider dans votre parcours de décarbonisation.

Lire l’article complet ici

Témoignage client du district scolaire de l’unité communautaire de Kaneland

tc-CS-Kaneland-CSThumbnail.jpg

Avec la nécessité de réduire les coûts énergétiques et d’accroître la durabilité, découvrez comment le district scolaire de l’unité communautaire de Kaneland crée des opérations plus durables grâce à un contrat d’achat d’électricité (PPA) avec Trane

Lire l’article complet ici

L’impact à long terme du programme de formation supérieure de Trane

tc-ENG- GTP2-blog-thumbnail.jpg

Le programme de formation supérieure (GTP) de Trane est une expérience partagée par de nombreuses personnes au sein de l’entreprise.  Revenez sur l’histoire de ce programme et sur l’impact qu’il a eu sur plus de 8 000 professionnels.