Location: Rochester, New York
Products Used: Chillers
Topic: Efficiency, Cost-Saving
- 3 Trane Thermafit® Air-Cooled Modular chillers
Il n’est pas nécessaire d’être un fanatique de golf pour avoir entendu parler de l’Oak Hill Country Club. Situé juste à l’extérieur de Rochester, dans l’État de New York, le club, vieux de 122 ans, est unique parmi les terrains de golf en ce sens qu’il est le seul club à avoir accueilli les six championnats masculins tournants, y compris la Ryder Cup, le United States Amateur et plusieurs autres.
Se préparer pour le Championnat de la PGA 2023
À la fin de l’année 2022, Oak Hill se préparait au Championnat de la PGA 2023, qui devait s’y tenir en mai. Pour l’équipe des installations, la préparation de l’événement n’allait être qu’une autre journée au bureau, du moins jusqu’à ce qu’ils déterminent que leur système CVC existant était en fin de vie fonctionnelle.
« Nous avons examiné nos refroidisseurs et leurs performances, et nous avons décidé que nous ne voulions pas prendre le risque de les faire passer par la PGA », a déclaré Chad Ellis, directeur général d’Oak Hill. « La dernière chose que nous voulions, alors que les yeux du monde sont rivés sur nous, c’était une panne d’équipement. »
Le défi CVC d’Oak Hill avec un délai serré
Le problème, c’est que la PGA n’était qu’à six mois de l’élection. Au début, Oak Hill a envisagé de louer des refroidisseurs pour le tournoi, mais s’est vite rendu compte que la solution serait à la fois prohibitive et temporaire. Ils avaient besoin d’un fournisseur capable non seulement d’évaluer le problème, mais aussi de concevoir une solution, de soumissionner et de la mettre en œuvre à temps.
Il se trouve qu’Oak Hill était déjà un client de Trane. Pourtant, les entraînements du club ont exigé que le projet soit envoyé pour appel d’offres. Après un processus d’appel d’offres approfondi, Trane a remporté le marché.
L’équipe Trane a envisagé plusieurs options pour la conception de la solution et, finalement, elle a choisi les refroidisseurs modulaires refroidis par air Thermafit® de Trane. Les unités ont coché toutes les bonnes cases, des spécifications au budget en passant par les exigences en matière d’espace. Ils avaient également le meilleur délai de livraison des différentes options et n’ont nécessité que des modifications minimales pour Oak Hill.
Polyvalents et évolutifs : les refroidisseurs Thermafit® fournissent à Oak Hill des solutions CVC prêtes pour l’avenir
« Les refroidisseurs modulaires refroidis par air Thermafit® sont incroyablement polyvalents », a déclaré Jordan Griggs, responsable des comptes stratégiques chez Trane. « Tout d’abord, ils sont modulaires, de sorte que les unités peuvent être empilées les unes sur les autres, ce qui a donné à Oak Hill beaucoup de flexibilité en termes de croissance future. Nous avons été en mesure de fournir la capacité dont Oak Hill avait besoin pour le tournoi. Si, à un moment donné, ils décident qu’ils ont besoin de plus, ils peuvent simplement ajouter une autre unité, sans espace supplémentaire.
En fin de compte, Trane a installé trois nouveaux refroidisseurs modulaires refroidis par air Thermafit®, que l’équipe a mis en service à temps pour la ronde d’entraînement du Championnat de la PGA. Lorsque le tournoi a officiellement débuté et que les caméras se sont allumées, le nouveau système a été peaufiné et optimisé. Tout fonctionnait parfaitement.
Atteindre l’excellence en équipe pour un événement de classe mondiale
L’une des clés du succès du projet a été la communication continue entre Oak Hill, l’entrepreneur en mécanique du club, et Trane.
« Ce que j’aime dans cette histoire, c’est que nous avons non seulement identifié une solution unique, mais nous l’avons également réalisée en équipe, dans un délai serré, pour un événement sportif de classe mondiale », a déclaré Griggs. « Nous avons également été conscients des coûts et de la préparation aux améliorations futures. »
« Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec Trane alors que nous avons des améliorations passionnantes à l’horizon et des tournois à venir, y compris le Championnat amateur des États-Unis 2027 », a déclaré Ellis.