Trane® Connected Service et la pompe à chaleur air/eau Ascend® nommées « Produits de l’année » par le magazine CSE

Une publication de premier plan de l’industrie décerne à Trane l’or pour les systèmes de contrôle et l’argent pour le CVC

DAVIDSON, Caroline du Nord, 19 juin 2023 – Trane® – by Trane Technologies (NYSE : TT), un innovateur mondial en matière de climat, est fier d’annoncer que Trane® Connected Service et la pompe à chaleur air-eau Ascend®, modèle ACX, ont chacune reçu le prix du produit de l’année 2023 de Consulting-Specifying Engineer (CSE). Ce programme annuel du choix des lecteurs reconnaît les meilleurs nouveaux produits sur les marchés de l’ingénierie des systèmes de CVC, de sécurité incendie et des personnes, d’électricité et de plomberie.

Lauréat d’or dans la catégorie Systèmes de contrôle, Trane® Connected Service intègre les services d’automatisation des bâtiments Tracer® SC+ et les commandes d’équipements CVC Symbio® dans une variété de produits Trane, offrant aux utilisateurs la possibilité de tirer parti de la puissance de la connectivité et de l’accès à distance à leur équipement. Les services connectés de Trane permettent de recueillir des données sur les performances des équipements afin d’optimiser les systèmes des utilisateurs, de gérer les environnements intérieurs, de fournir des contrôles proactifs et de diagnostiquer les problèmes s’ils surviennent.

Recevant une médaille d’argent dans la catégorie CVC, la pompe à chaleur air-eau Ascend, modèle ACX est parfaitement adaptée pour atteindre les objectifs de durabilité et d’efficacité. Chaque pompe à chaleur peut fournir du chauffage et du refroidissement à partir d’une source entièrement électrique. Intrinsèquement plus efficace, l’ACX offre des performances de chauffage et de refroidissement à la pointe de l’industrie. La pompe à chaleur fait progresser l’électrification des bâtiments en réduisant ou en éliminant les chaudières au gaz et en déplaçant la consommation d’énergie du système CVC vers des réseaux publics de plus en plus alimentés par des sources renouvelables. Parce qu’il déplace l’énergie au lieu de générer de la chaleur, l’ACX peut fournir des performances de chauffage qui peuvent être trois fois plus efficaces que les autres formes de chauffage électrique.

« Nous sommes ravis d’être récompensés par le prix du produit de l’année décerné par le Consulting-Specifying Engineer », a déclaré Dave Molin, vice-président de la gestion des produits chez Trane. « Nous apprécions grandement ce vote de confiance de la part des lecteurs du CST. Ces prix reflètent clairement que nous sommes le leader de la technologie du bâtiment et des solutions énergétiques qui fait les choses correctement pour le client et le climat.

Apprenez-en davantage sur tous les produits primés dans l’eBook de CSE.

À propos de Trane
Trane, par Trane Technologies (NYSE : TT), un innovateur mondial en matière de climat, crée des environnements intérieurs confortables et économes en énergie pour les applications commerciales et résidentielles. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.trane.com ou www.tranetechnologies.com.

À propos de Trane Technologies
Trane Technologies est un innovateur mondial en matière de climat. Grâce à nos marques stratégiques Trane® et Thermo King®, ainsi qu’à notre portefeuille de produits et de services respectueux de l’environnement, nous apportons des solutions climatiques efficaces et durables aux bâtiments, aux maisons et aux transports. Rendez-vous sur tranetechnologies.com.