


HVRF est récemment arrivé aux États-Unis et est déjà disponible au Royaume-Uni. Alors que des États comme la Californie et d’autres marchés américains commencent à exiger des réfrigérants à faible PRG (< 700 GWP) pour le VRF en 2026, le HVRF est une solution d’avenir qui permet une transition plus facile des réfrigérants.
S’adapter au client et au climat
Pour faire simple, pensons à l’utilisation du réfrigérant par rapport aux trois R : réduire, réutiliser, recycler. La réutilisation et le recyclage, c’est-à-dire ce que nous faisons après la consommation, sont des comportements importants pour atténuer le changement climatique. Mais la réduction de la consommation est en fin de compte le moteur de la durabilité. Les fluides frigorigènes dans les systèmes CVC fonctionnent de la même manière. Trouver de meilleures alternatives avec un potentiel de réchauffement climatique plus faible est bénéfique pour l’environnement, mais l’élimination du réfrigérant de certaines parties de nos systèmes CVC reste la solution de décarbonisation idéale.
Que le HVRF Trane® / Mitsubishi Electric soit ou non la solution idéale pour votre projet, Trane offre l’expertise et la technologie système nécessaires pour gérer au mieux l’utilisation de réfrigérants de votre bâtiment et atteindre vos objectifs de décarbonisation. En tant que chef de file mondial dans la création de bâtiments économes en énergie et optimisés, nous innovons en matière de nouvelles technologies et personnalisons des solutions qui conviennent à vous aujourd’hui et au monde de demain.
Vous souhaitez mieux gérer l’utilisation de réfrigérants et atteindre vos objectifs de décarbonisation ?
En savoir plus sur le nouveau système HVRF Trane® / Mitsubishi Electric.
[1] « Gestion du réfrigérant ». Retrait du projet
[1] U.S. American Innovation and Manufacturing Act (AIM) Act

À propos de l’auteur
Alexa Freitas, spécialiste de la vente sans conduit
Alexa Freitas est spécialiste des ventes sans conduit chez Trane Technologies, où elle se concentre sur la croissance du marché des VRF dans le nord-est des États-Unis. Alexa est passionnée par l’éducation du marché sur les objectifs et les solutions de décarbonisation et d’électrification. Elle a rejoint l’industrie en 2016 en tant qu’ingénieure commerciale de systèmes et, en 2020, a assumé le rôle de spécialiste des applications VRF pour Trane. Elle a obtenu son baccalauréat ès sciences en génie mécanique de l’Université Villanova. Alexa réside actuellement à Boston, dans le Massachusetts, et adore passer du temps avec ma famille et mes amis, cuisiner de délicieux plats et essayer de nouveaux cours d’entraînement.