Histoires réelles de réussite en matière de services connectés

Connected Mechanical Service represents the next generation of how Trane does mechanical service. Explore these two real-life situations.

Le service mécanique connecté représente la prochaine génération de la façon dont Trane effectue l’entretien mécanique.  Il permet d’effectuer la maintenance au bon moment, et pas seulement à une heure programmée. Le service mécanique connecté permet de détecter et d’atténuer avec succès les problèmes dans les équipements CVC commerciaux et d’améliorer les performances des équipements CVC.

Ces deux situations réelles de surveillance mécanique mettent en évidence des équipements différents, le refroidisseur CenTraVac® et les unités IntelliPak®.

Gain client grâce à un service mécanique connecté : Bâtiment d’une école secondaire

Équipement

Trane CenTraVac® Chiller et commandes concurrentes

Défi

Le fonctionnement du refroidisseur de l’école secondaire n’était pas optimal.

Solution

Nous avons été en mesure de faire la démonstration du service mécanique connecté pour aider à montrer la boîte à outils d’inspection numérique et la valeur que Trane peut apporter. Lors d’une inspection mécanique, et en tirant parti de la boîte à outils d’inspection numérique, nous avons pu montrer au personnel d’entretien des écoles secondaires que la stratégie de contrôle en place affectait le fonctionnement du refroidisseur sur leur site.

Résultats

Au cours de la période de renouvellement du contrat, le service mécanique connecté a été ajouté à tous les accords de service de l’école secondaire avec Trane U.S. Inc. afin de mettre en œuvre une stratégie de CVC à haut rendement.

Gain client grâce au service mécanique connecté : client du bâtiment commercial

Équipement

Trane IntelliPak® Unité sur le toit

Défi

Le bâtiment du client n’atteignait pas la température de consigne pour le refroidissement intérieur. La température de l’air soufflé était instable pendant le fonctionnement de l’IntelliPak. Même dans des conditions de charge élevée (air extérieur supérieur à 90 degrés), une seule étape de refroidissement était cyclique, ce qui est un indicateur possible d’un problème de flux d’air.

Solution

Le technicien Trane a recommandé d’augmenter le débit d’air au niveau des boîtes à volume d’air variable (VAV) afin de permettre une plus grande circulation d’air à travers le serpentin de l’évaporateur IntelliPak pour un meilleur fonctionnement de l’évaporateur. Les boîtiers VAV sont une partie importante du système CVC car ils aident à réguler la température dans les grandes pièces des bâtiments commerciaux en utilisant des registres, des contrôleurs et des sources de chaleur.

Résultats

Le service mécanique connecté faisait partie de l’entente de service IntelliPak . Un technicien Trane a été en mesure de montrer dans un rapport la valeur de la détection des problèmes et du diagnostic rapide pour une solution.

En résumé, le contrat de service mécanique connecté permet aux techniciens de remédier aux problèmes en évaluant l’ensemble de données de l’équipement. Le coût total de possession avec la surveillance de la maintenance lorsque cela était nécessaire – sans attendre une visite de maintenance programmée – a permis de réduire les coûts et d’augmenter les performances.

ÉRIC STURM | VENTES ET MARKETING

À propos de l’auteur

Kathleen Terryll, chef de produit principale – Services de construction

Kathleen Terryll met à profit son expérience dans les secteurs des télécommunications, de la fabrication et de la construction dans son rôle de chef de produit principale pour les services de construction chez Trane Commercial HVAC North America.  Son parcours professionnel comprend plusieurs rôles à l’échelle mondiale. En tant que chef de produit senior pour les solutions d’équipement côté piste pour les solutions de services connectés innovantes de Trane, elle s’est efforcée de stimuler l’innovation rapide pour répondre aux besoins numériques en constante évolution des clients. Pendant son temps libre, elle aime jouer au volley-ball sur le terrain et sur la plage. Kathy aime passer du temps avec ses amis et sa famille, surtout pour les occasions de faire du bateau.