Cette année de Trane : Top 5 des blogs de 2022

From the experts at Trane, discover the 5 most popular blogs of 2022.

Grâce à notre personnel, à notre passion et à notre objectif, nous créons des environnements confortables et économes en énergie dans le monde entier. Tout au long de l’année 2022, nous avons partagé plus d’une centaine de blogs pour vous connecter avec des informations actuelles sur l’industrie, des conseils d’experts à jour et les dernières technologies du bâtiment et solutions énergétiques. Nous avons rassemblé les 5 blogs les plus populaires de Trane en 2022, découvrez-les ci-dessous !

Célébration des 50 ans de l’Ingénieur Newsletter - 1/11/2022

tc-enl-50-year-logo-720x405.jpg

L’année 2022 marque le 50e anniversaire de la publication de l’Engineers Newsletter (EN) de Trane. Cette année, en plus de nos publications trimestrielles sur le sujet, nous allons mettre en évidence les sujets du bulletin d’information antérieurs en lien avec les problèmes d’actualité et mettre en valeur les auteurs passés et actuels. Pour donner le coup d’envoi de cette célébration d’une année, l’ingénieur d’applications Eric Sturm écrit sur les cinquante dernières années d’EN.

4 avantages de l’entretien préventif du CVC pour les restaurants - 10/02/2022

tc-technician-fixing-equipment-unit1.jpg

L’équipement de chauffage et de climatisation est une dépense importante pour les restaurateurs. Non seulement l’équipement est cher, mais on estime que le CVC représente entre 25 % et 40 % de la consommation globale d’énergie d’un restaurant à service rapide. La maintenance réactive est coûteuse pour vos résultats. Sortez du mode réactif et prenez le contrôle du destin de vos opérations

Lire l’article complet ici

Guide de ressources sur le financement fédéral 2022-2023 pour les gouvernements des États et des collectivités locales - 18/07/2022

tc-GOV-FederalFundingGuide-StateLocal-blogthumbnail.jpg

Récemment, des fonds fédéraux ont été engagés auprès des gouvernements des États et des collectivités locales pour aider l’Amérique à se remettre des impacts de la pandémie de COVID-19 et à améliorer les infrastructures dans tout le pays. Jennifer Geen, directrice de compte principale des services énergétiques chez Trane, vous parlera des multiples options de financement disponibles et de la façon de tirer parti de cette occasion pour moderniser votre communauté.

Qu’est-ce que la décarbonation et pourquoi est-ce important ? - 9/07/2022

tc-social-blog-Decarb-Blog-992x600-03.jpg

Commencez-vous à voir le mot décarbonisation apparaître partout où vous allez ? Vous n’êtes toujours pas sûr de ce que cela signifie et pourquoi c’est important ? Revenez à l’essentiel avec les experts Trane, Chris Jones et Joe Lucash, et découvrez les domaines fondamentaux de la décarbonisation et les principaux facteurs qui mènent au mouvement vers des bâtiments à faible émission de carbone.

Lire l’article complet ici

Bethany Children’s Health Center : une collaboration de plusieurs décennies fondée sur le service - 16/09/2022

tc-CON-bethanychildrens-blogthumbnail.jpg

Streets, LLC est une entreprise familiale qui fournit un soutien philanthropique et des contrats de CVC pour le campus de réadaptation pédiatrique d’Oklahoma City depuis plus de 50 ans. Dans ce coup de projecteur sur les entrepreneurs, découvrez la longue histoire de partenariat entre Trane et Streets et comment nous avons travaillé ensemble pour fournir des solutions au Bethany Children’s Health Center.