Lougheed Town Centre

Fondée en 2005, Shape Properties, une société visionnaire d’investissement et de développement immobilier basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, est devenue l’un des promoteurs entièrement intégrés les plus actifs de l’Ouest canadien. Avec pour vision de créer des destinations de style de vie urbain dynamiques, Shape Properties transforme radicalement l’interaction entre la vie, le shopping, la restauration et le divertissement. Animés par la philosophie de en créant une offre radicalement différente, ainsi que son engagement et sa passion pour la satisfaction du client, Shape Properties élève dans le secteur de l’immobilier commercial. L’entreprise est actuellement en train de développer Lougheed Town Centre, un Centre commercial régional.

Nationwide Grocery Chain

Une chaîne d’épicerie nationale exploite plus de 200 supermarchés dans une variété de marchés différents, fournissant des produits d’épicerie aux familles dans un environnement de magasinage sûr et sécurisé. Les usagers achètent des articles à des prix très compétitifs, ce qui couvre le coût de la construction de nouvelles épiceries, ainsi que la modernisation et l’entretien des épiceries existantes. Élément central du soutien aux familles et partie intégrante de leur responsabilité sociale, les épiceries contribuent aux communautés dans lesquelles elles exercent leurs activités afin d’améliorer la qualité de vie des familles et d’offrir des services pratiques et efficaces à leurs clients dans la zone géographique.

Texas RoadHouse

L’une des raisons du succès croissant des restaurants Texas Roadhouse® est le confort des clients et du personnel de cuisine. Il y a plusieurs années, les restaurants Texas Roadhouse ont commencé à utiliser le système de hotte d’étagère arrière de LCSystem. Le passage des hottes à baldaquin aux hottes arrière a amélioré les niveaux de confort de la cuisine et réduit le flux d’air d’évacuation jusqu’à 50 %. Cependant, comme les hottes à baldaquin, les hottes arrière comprenaient de l’air d’appoint conventionnel (MUA) qui était chauffé en hiver mais non conditionné en été.

White Castle

Les restaurants White Castle, célèbres pour leurs hamburgers appétissants, ont été confrontés au dilemme classique des restaurants. Les cuisines mal ventilées peuvent chasser les cuisiniers et les employés des zones de cuisson, ce qui entraîne des retards de production, des problèmes de qualité, une augmentation du roulement du personnel et, en fin de compte, une réduction des affaires répétées.

World Market Center

Une fois terminé, le World Market Center comprendra huit bâtiments totalisant plus de 12 millions de pieds carrés, le plus grand centre de conception de meubles et de salles d’exposition au monde.

Warehouse Club Project

Ce club international de vente en gros prévoit d’ouvrir de nouveaux magasins-entrepôts aux États-Unis et au Mexique. Bien qu’ils s’étendent sur plusieurs territoires, les sites ont pour objectifs communs de gérer de manière rentable l’exploitation des bâtiments et de réduire les coûts énergétiques.

The Wendy’s Company

La société Wendy’s est la troisième plus grande entreprise de hamburgers à service rapide au monde. Le système Wendy’s® comprend environ 6 500 restaurants franchisés et exploités par l’entreprise aux États-Unis et dans vingt-neuf autres pays et territoires américains dans le monde.

August 19, 2024

Electrifying a luxury retail icon: Trane and Bergdorf Goodman

Le groupe Neiman Marcus (NMG) s’est associé à Trane Technologies pour révolutionner le commerce de luxe et atteindre des objectifs ambitieux en matière de durabilité. En remplaçant les refroidisseurs à absorption obsolètes par des refroidisseurs électriques Trane économes en énergie, NMG a considérablement décarboné son emblématique magasin Bergdorf Goodman Women’s Store à New York.

April 30, 2022